Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protocole Pantin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:20

Je sais pas si faut parler de l'Allemagne Nazis certain pourrai le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:24

ok, carthage ira trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:28

ouai c'est bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:42

j'ai fait n'importe quoi... tu veux bien me donner ton avis ?

***

En périodes troubles, où les pensées, dires et actions se confondent, chaque volonté, même la plus infime, a son importance. Chaque individu peut aspirer à une meilleure situation et à sa liberté. Car selon Ernesto Rafael Guevara de la Serna dit Le Che, « Rêve et tu seras libre, lutte et tu seras libre de ta vie »

Sans pour autant s’appesantir en rêveries, il est temps de prendre conscience de la situation. Il a fallut trois guerres pour que la République de Rome puisse vaincre la puissante Carthage. C’était une guerre juste, pour la survie et la liberté, une guerre mené jusqu’au bout, mené par un sentiment dont l’affinité se traduirait par « Delenda est Carthago », aussi le mot d’ordre est « Delenda est Osmose » (Osmose doit être détruit). A chaque empire, ces mots doivent résonner comme un cri aspirant à la liberté :
Résiste.

Selon Nietzsche, le sceau de la liberté acquise, c’est ne plus avoir honte de soi-même. Alorsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:45

Moi je trouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:56

tu peux m'aider à finir la fin ?

tu trouve pas qu'il y'a trop de citations et de references ?

tu crois qu'on voit une evolution avec le premier message (il faut pas paraitre bouché) ?

(je ne prend aucun risque, je sais, je suis comme ça...)

on pourrais rajouter en commentaire : vous voyez là ! il parle de shulpack et de nous 'chaque volonté'
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:05

Non je le trouve bien comme il est mais en même temps s=c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:24

ok, je travaille un mp pour shulpack qu'on enverra sur le forum, je crois qu'en demandant ça sur le jeu, il cherche à savoir si Daniel à un empire...

pour ne pas éveiller les doutes, je posterais la prochaine allocution en disant 'Daniel a choisit le Programme 47 pour sa deuxieme allocution'

et c'est toi qui enverra le mini discour par mp a shulpack
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:45

Ok mais et pour les atlantes on lui a dit qu'il pourrai parlé a Daniel alors on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:54

tu lui as dit ça où ? par mp ?

ben, on va se contenter de lui demander ce qu'il veut, on transmettra son message.

de toutes façon à ce stade là seul chose qui défini 'parler' c'est la réponse que va lui envoyer Daniel. je pense que sa ne posera pas de probleme de parler par messages interposés.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:58

Ok alors si il me contacte je lui dit que je transmettré a Daniel et que celui lui fournira les réponses par l'un d'entre nous et tous sa par mp ou ingame
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:27

bon, j'ai un peu répondu sur le forum,

j'espere juste que Hurak pourra nous rejoindre et de même pour Pale Rider. en attendant Gaïa Empire, shulpack, atlantes et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:28

Je croi que avec Elsass on a un espoir de réusite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:29

mais on doit saboter la G6 et occuper osmose ?

ou bien se developper et les affronter ?

>dans les 2 cas le but est de les occuper en G6 pendant que shulpack et les autres foncent en G3
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:33

Saboton le Nord orange et le sud orange et dévelopon nous en sud rouge pour pouvoir leur résisté
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:09

Citation :
Programme 47.

Une grande victoire vient d’être remporté, une galaxie entière a été reprise des mains d’Osmose.

Les peuples n’y craignent plus osmose et nous ne les abandonneront pas dans leur quête de Liberté.

Transmission…

http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3

Le brouillard se lève de la terre.
Les ténèbres blanches se fondent dans la chair.
Bienvenue dans la lumière.

Protocole Pantin - Page 4 La210

Debut de l'allocution de Daniel

***********************************************
En périodes troubles où les pensées, paroles et actions se confondent, chaque volonté, même la plus infime, a son importance. Chaque individu peut aspirer à une meilleure situation et à la liberté. Selon Ernesto Rafael Guevara de la Serna dit Le Che, « Rêve et tu seras libre, lutte et tu seras libre de ta vie »

Quittons la rêverie, il est temps de prendre conscience de la situation. Il a fallut trois guerres pour que la République de Rome puisse vaincre la puissante Carthage. C’était une guerre juste, pour la survie et la liberté, une guerre menée jusqu’au bout, menée par un sentiment dont l’affinité se traduirait par « Delenda est Carthago », aussi le mot d’ordre est « Delenda est Osmose » (Osmose doit être détruit). A chaque empire, ces mots doivent résonner comme un cri aspirant à la liberté :
Résiste.

D’aprés Nietzsche le sceau de la liberté acquise, c’est ne plus avoir honte de soi-même. Bien des personnes désirent diriger directement ou indirectement dans un but selon eux louable de vouloir imposer leurs pensées et ainsi formater l’univers dans un soi disant paradis de façade pour contenter leurs égos. Faire de ses idées une loi c’est une forme d’agression pour les hommes libres qui dans ce cas contre attaquent sans aucune honte.


***********************************************
Fin de l'allocution de Daniel

Frères de carbone et de fer saluons tous le plus bel étendard qui soit : aucun ! Seul la Liberté guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:42

Sa me va mais faut prendre les planéte de Daerlint en S3 sinon on poura pas dire qu'on les aura chassé de notre Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:09

besoin aide sur forum... matiere grise epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Je vais essayé d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

tu pourrais réagir, dire n'importe quoi...

Au fait j'ai dl un épisode de jeremiah, tu veux voir une image de Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Ouai je veut bien pour l'image
Je veut bien réagir mais je sais pas quoi dire je vais y réfléchir et répondre se soir avant de me couché
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Protocole Pantin - Page 4 Big-br11














nan, j'dec

Protocole Pantin - Page 4 Vlcsna11

y'a marqué One leader, One voice"
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

Je préfé la deuziéme la premiére me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:22

on se paie la tête de Renaissance ?

Protocole Pantin - Page 4 1810

Protocole Pantin - Page 4 6510

Protocole Pantin - Page 4 Theres10
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:26

Je sais pas c'est pas de sa faute si il est comme sa daccord il aurait du se tuer pour qu'on ai pas a le supporter mais bon il a été trop froussard c'est pas de sa faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole Pantin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Pantin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Protocole E
» Protocole masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser