Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Protocole Pantin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:53

je croyais que on était d'accord pour que ce soit toi qui post ?

aprs tout c'est ton message qu'ils on intercepté (pour eux, c'est toi le prophete) parceque si le programme 47 post tout un coup son tout premier post et dit salut c'est moi, mais c'est pas moi qui parle là...

c'est grié, tandis qu'un empire qui a déjà fait des déclarations devrait en imposer en crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:58

Comme tu vaux je ferai sa vers 20 heure alors mais l'image sa te plé?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:04

lol, lui c jeremiah

Daniel c'est un vieux (est ce qu'il a la tête d'un type qu tu voudrais suivre ?)

je dl un épisode de jeremiah (c'est pas trés célébre) et je ferais une capture d'écran pour te montrer

Protocole Pantin - Page 2 La10

je pensais à un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:06

Ok mais on peut pas mettre une grosse foto alors sa va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:15

Citation :
***tu peux dire ce que tu veux sa t'es reservé (c'est important, tu dois avoir un style d'écriture différent du leader pour ne pas qu'ils confondent)***
. id principale /c'est Daniel qui a tout organisé, de la conquete de la G6, jusqu'à l'Uw1/



Le brouillard se lève de la terre.
Les ténèbres blanches se fondent dans la chair.
Bienvenue dans la lumière.

Protocole Pantin - Page 2 La210


Debut de l'allocution de Daniel

***


En ce tour de jeu indéterminé, la question n’est pas de savoir où quand et comment Osmose ravagera tout sur son passage. La question n’est pas non plus de savoir si il faut les rejoindre pour éviter le pire. La question véritable à laquelle je fais allusion doit sûrement vous paraître évidente tant l’histoire l’a entretenue…
Es tu libre ?

Libre de s’étendre, d’attaquer, de menacer, de conquérir ne serait ce que des inactifs…
Demain, il n’y aura pas de remords, car personne ne se demandera comment une telle situation aurait pu être évité.
La solution est clair et limpide, évidente et logique : UW1 (Universal War One, premiere guerre universelle) et l’éradication totale d’Osmose.

***


Fin de l'allocution de Daniel

***tu peux dire ce que tu veux sa t'es reservé (c'est important, tu dois avoir un style d'écriture différent du leader pour ne pas qu'ils confondent)***
. id principale seul la liberté guide nos pas/

j'ai reduit la taille de l'image, tu as le temps de concocter le reste avant 20 hrs et nous donner un aperçu. mais franchement, tu le sens pas ce truc ? c'est parce que là on est que 3 (nan 2 en fait), mais d'autres viendront commenter les paroles du leader sur le forum.

le but principale c'est de créer un porte parole innattaquable, sa c'est bon, le reste est optionel
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:02

Ok je posterai l'apercu vers 19heures pas avant dsl mais j'ai des exams a révisé pour dans une semeine alors voila
C'est pas que je le sens pas mais c'est trés risquer on pourrai trés bien disparaitre
Et c'est vrais la on est que 2 mais gaïa empire va, je l'espére, se connecté pour qu'on puisse voir sa avec elle mais je croi que ses examens lui laisse pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:45

moi j'ai presque fini les exams, resque plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:27

Voici ce que je posterai dans une demie heure:

Depuis quelques jours une guerre fait rage et on accuse certains d'être auteur de complot mais voici maintenant un message de Daniel qui a ue l'idée de la UW1 et qui était déjà l'auteur du message intercepté parlant de la UW1



http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3



Le brouillard se lève de la terre.
Les ténèbres blanches se fondent dans la chair.
Bienvenue dans la lumière.


Debut de l'allocution de Daniel


***


En ce tour de jeu indéterminé, la question n’est pas de savoir où quand et comment Osmose ravagera tout sur son passage. La question n’est pas non plus de savoir si il faut les rejoindre pour éviter le pire. La question véritable à laquelle je fais allusion doit sûrement vous paraître évidente tant l’histoire l’a entretenue…
Es tu libre ?

Libre de s’étendre, d’attaquer, de menacer, de conquérir ne serait ce que des inactifs…
Demain, il n’y aura pas de remords, car personne ne se demandera comment une telle situation aurait pu être évité.
La solution est clair et limpide, évidente et logique : UW1 (Universal War One, premiere guerre universelle) et l’éradication totale d’Osmose.

***



Fin de l'allocution de Daniel


Je n'est qu'une seule chose a ajouté seul la liberté guide nos pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

et l'image ?

et la mise en forme couleur ?

tu es sur de vouloir tout attribuer à Daniel ? (c'est un peu abusé quand mêm)

tu pourrais aussi dire où l'on attaque (g6) ça ferait plus personnel et plus detaché de Daniel


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

La mise en couleur je la ferai mai l'image je peut pas lorsque j'essaye de la mettre on la voit pas dans l'apercu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

tu as mis la balise ?

tu rajouteras ça aprs

l'important c'est l'heure fixe
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

ouai mais sa marche pas on voit pas l'image si tu veut je te laisse faire a mas place parsque jsuis pas un pro sa se trouve je le fait mal je peut te passer mon mot de passe et tu post a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:01

c'est un echec

on retente à 21hrs
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

quelqu'un a repondu à l'allocution

"c'est beau XD" on luit dit que nous avons chassé osmose de 7 systeme et que nous somme en passe de dominer la galaxie

n'hesitez pas à polémiquer, à paraitre violent et fanatique (je crois que je vais créer un pseudo programme 47 pour vous accompagner)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

J'attend demain pour avoir d'autre réaction de membres d'Osmose, de l'Elsass,de l'Empire Galactique et de Empire Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

je connaid déjà la suite :

_un membre d'osmose (willzy-x, darlint ou papillon) va se plaindre en disant que nous allons en prendre plein la figure

_un membre important (rennaissance ou terrien) va dire que l'on est insignifiant mais qu'ils nous ont certe sous estimé

_ils vont nous comprarer à elsass corp.

_entre deux (ou à la fin) elsass corp va venir donner son avis, et tout dépendra de ça...

__vous pouvez intervenir individuellement tout le temps (je vais vous rejoindre)

si elass corp nous soutient : un message du leader avec un petit cour d'histoire sur la chute des grands empires, et un truc trés shematique rappelant que nous avons "coupé les ponts" de la g4 au reste de l'univers par le biais de la g6.

on entre en contact, et on voit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:40

qqn a répondu

un chose previsible vient d'arriver : ils te confondent toi et Daniel, il est impératif de t'en demarquer et de riposter, genre : t'as vu tout ce qu'on a fait en G6, (je vais poster le prochain message de Daniel, aprs ce sera Gaïa Empire)

mais attend un peu comme t'as dit



je riposterais avec un truc du genre "tu as reagis exactrement comme Daniel l'a prédit pitoyable tahit... euh humain."
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:50

Palpatine a répondu a notre allocution
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:05

il faut préparer un message de réponse

je me suis inscrit sur le forum, mais ça ne prendra effet que demain on dirait.

_vous preferez attendre qu'un membre d'osmose réponde et que je sois autorisé à poster ?

_ou bien on répond tout de suite avec Gaïa Empire ?

_ou bien benbeka lance son "on a conquit la g6" "Daniel est notre leader et ne se prononcera que par l'intermediaire de l'un d'entre nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:10

Attendons demain laissons s'inquiéter de l'absence de réponse a mon avis sa va les énervé il vont s'emporté sur le forum vont faire une erreur et on pourra répliquer aisément
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:11

il faut convaincre durban poison allias shulpack de l'elsass corp. en G12 de s'attaquer à la G3 (là ou il y a toutes leurs forces)

pendant que nous faisons diversion en occupant la G6

sans vouloir être pessimiste je ne pense pas que nous resisterons à un assaut de osmose et de ses forces en stationé G3, mais nous pouvons préparer l'exode vers la G12 et saboter ainsi la G6 aprs l'avoir epuisé, si l'on peut s'allier à Elsass Corp...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:15

Tu a l'air de bien avoir analysé la situation alors le moment est peut être venue de rentré en contact avec l'Elsass corp pour s'entre aider
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:17

par le biais du leader, genre un message privée sur le forum par l'un de nous, seulement quand shulpack aura répondu
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:18

Sa me va alors tout dépend de Shlupack
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:16

en fait sa à l'air d'être l'anarchie chez elsass corp. si on fait preuve d'un peu de tactique cela va les convaincre de nous rejoindre...

en fait durban poison c'est pas shulpack... c'est lui qu'il faut joindre (par le biais de shulpack)

il faudra dire "on n'est pas une alliance, sa ne marche pas comme sa, tout ceux qui veulent suivent Daniel et ne sont jamais deçue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole Pantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Pantin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole E
» Protocole masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser