Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protocole Pantin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:22

Ya une réponse de Renaissance ils veulent toutes les planétes qu'on leurs a prise j'ai en envie de lui répondre "des clous" mais j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:19

vasy et rajoute tout ce que tu veux, la régle d'or est polemique fanatisme etc... (moi non plus je sais pas trop si il faut attendre une réponse de shulpack ou de durban poison)

le leader ne se mouille pas

mais surtout n'oublie pas "on n'est pas une alliance, sa ne marche pas comme sa, tout ceux qui veulent suivrent Danie,l le suivent et ne sont jamais deçue" (avec tes mots)

(nous serons 2 à te rejoindre demain, le futur clan bancaire se nomme "Pale Rider" ne lui céde rien pour l'instant il débute, lis les régles etc... nos comptes sur le forum ne seront activé que demain)

on répondra demain soir même heure avec une allocution de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:25

Sa me va je prépare une réponse pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

pour quand tu veux (et à une heure différente de celle du leader si possible)

le plus important c'est que tu parraisse détaché du leader
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:37

je poste dans quelque minute ma réponse tu me dira ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Voila ce que je compte posté vers 22H00

Nous ne savons pas qui est exactement Daniel il nous a contacté et nous a expliquer des tas de choses il nous a montrer que Osmose devait être détruite par la UW1
Aucune alliance ne déclare que Osmose doit être éradiquer mais c'est Daniel
Je ne croi pas que tu puisse t'entretenir mais un nouveau post sur le forum et il le lira puisqu'il y passe tous les jours

Chére Seto Kaiba je croi qu'il s'est présenté, c'est celui qui nous aidera a nous libéré qui nous aidera a reprendre notre liberté son nom est Daniel
On ne vous attaque pas sans raisons apparente on vous attaque pour regagner notre liberté
Daniel souhaite vous répondre a votre proposition de rendre toutes les planétes que nous avons conquit voici sa réponse:"Des néfles!"
Ce que nous souhaitons c'est nous dévelopé mais sans la guerre contre Osmose cela est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Citation :
Daniel n’est pas une personne que l’on approche comme ça. Il est tout simplement le leader. Pour ma part j’adhère sans aucune réserve à ses mots que je ne fais que rapporter !
Sa ne marche pas comme sa, on suit le plan de Daniel et c’est tout et le « on » sa désigne tous ceux qui veulent le suivre sans distinction d’alliance ou autre… Chére Seto Kaiba je croi qu'il s'est présenté, c'est celui qui nous aidera a nous libéré qui nous aidera a reprendre notre liberté son nom est Daniel
On ne vous attaque pas sans raisons apparente on vous attaque pour regagner notre liberté
Il n’y à qu’une chose à faire, si vous voulez suivre le plan alors il faut dissoudre votre alliance et votre forum, alors seulement je vous reconnaitra comme doué de raison humaine et capable d'être sous les ordres de Daniel.

tu peux retravailler ça ?

c'est juste quela forme (2 paragraphe de ton post) rappel celle de Daniel, j'ai essayé de remonter Daniel (faire en sorte de na pas l'abaisser "il" "des néfles") et j'ai soutenue l'idée de "l'anti-alliance" qui tend au rapprochement des autres (à developper...) et j'ai essayer aussi de ne aps trop abaisser le posteur
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:02

Je vais le posté comme tel dés maintenant comme sa on verra quelque réactions avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

tu es sur que sa correspond à ton style d'écriture ?

(quand l'esprit de "Daniel" sera bien enraciné les post viendront tout seul)

je posterais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

tu vois les post viennent tout seul tu as saisis le truc.

je posterais la prochaine de Daniel, pour confirmer qu'il ne s'agit pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

message de Rennaissance

Suite aux actes de barbarie que vous avez eu à l'égard de nos alliez, notre conseil a décider de procéder à un formattage de bas niveau de votre Empire.

J'en suis sincèrement désolé...

Seto Kaiba
oSMOSE

Re

"oSMOSE"

une imperfection dut sans doute à la précipitation et l'énervement...

Daniel l'avait prédit, les humains le sont tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

si vous avez vu le message de rennaissance sur le forum, et le message qu'il m'a envoyé vous remarquerez qu'il s'enerve...

en effet, il cherche à connaitre nos effectifs...

si Hurak ou moi (mais surtout pas Thora) pouvions rajouter "tu nous lance des insultes en pleine figure et nous rabaisse... exactement comme Daniel l'avait prédit"

et un "notre empire c'est chaque zone de liberté dans chaque esprit qui réside dans le monde réel et aud ela..."
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:30

bien sur fait le et on verra sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

d'accord, dés que j'aurais mon compte d'activé je le fais

pour le prochain discour je vous promet rien mais je vais tenter de glisser de la philosophie Nietschzéene (c'est pour les embrouiller, regardez la preuve ! sa marche sur vous, lol) et un peu d'Histoire Antique (Alexandre à vaincue l'empire Perse, ou même avant : 300)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

Que compte tu dire qui se rapproche de la philosophie de Nietsch?
Et qu'entend tu par "sa marche sur vous"?
Et si tu veut parler de d'un petit nombre qui combat contre une armée immense ya des tas d'exemple:Napoléon et toute les coalitions qui se sont formé contre lui et qu'il a plusieur fois détruites et aussi la Easy company dans les Ardennes a Bastogne
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

en fait, tu vois, loin de moi l'idée de te sous estimer, mais en voyant les massages de elfiquant j'ai des doutes quand à l'étendue de leur connaissances et 300 (si il l'a vu) constitue avant tout une réference emotionel priviligié à une référence intellectuelle... (mais en faite la verité c'est que je suis un peu en rade pour des réference historique, et ça m'arrive que trés rarement)

pour Nietsch, j'avoue que je me suis un peu importé, j'aurais du te demander si tu connaissais encore mieux (ce qui est peut être le cas, et je le réalise maintenant surement la cas)

Bon, si tu peux m'aider activement pour le discour je suis..., nan, le forum est ouvert à toutes les proposition


Aurais tu des réferences plus "nobles" que Napoléon et la Easy company ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

Tu trouve que Napoléon n'a pas accompli de grande chose toute l'europe s'est allié contre lui lorsque se ennemie avait 500 000 homme lui n'en avait que 100 000 et il les massacré les doigts dans le nez et pour la Easy company c'est pareil il n'avait aucun ravitaillement pendant plusieurs semeine il sont parti au front en catastrophe sans munition et sans habit pour le froid les allemand eux avez tous ce qu'il fallait desx blindé de nouvelle génération des cannons capable de faire de grand dégats
Si tu veut d'autre référence et bien il y a l'empire romain qui est tombé devant des barbares alors les romains avait la plus grande armée et des frontiére bien gardé,et si t'en veut plus je peut y réfléchir pour demain mais je te promet rienje sius pas mauvais en histoire loin de la mais bon
Pour la philo je sais juste ce qu'on appren en Terminale S pas plus
Edit:pour les référence historique demandons leur de regardé la télé dimanche yaura troi sa leur apprendra comment une cité réputé impre nable est tombé avec l'intelligence d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

donc tu as un an d'avance (tu t'es trahis TS, lol, ou plus) (ah zut moi aussi)

je partage ta dévotion pour Napoleon, et pour prouver que je ne suis pas un vrai nul :

c'est parce que les anglais on convaincu les coallition européene de s'attaquer à nous qu'ils ont pu construire leur empire coloniale. la seule battaille navale de l'air napoleonnienne fut remporté à l'île maurice, où les anglais ont dut 'négocier' le retrait des troupes françaises...

je ne voulais pas citer Napoleon, parce que certaines personne (même françaises) ne l'apprécis pas beaucoup

quand aux américains c'est pareil, même si je respecte le sacrifice des forces engagés (avion à réaction allemand : le meserschmitt 262)

(et j'ai rien cherché sur internet, promis... oui bon c'est pas drôle)


en fait je dit plus noble car... ne nous voilons pas la face, ce que nous faisons actuellement s'apparente à ce que fait n'importe quel populiste.

je pense que l'on devrait faire des allusion à l'histoire antique (hannibal, rome, la grece), mais je ne vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

Ben la je suis en licence j'ai u mon bac et toi tu est en quelle anné?
Ne t'inquiéte pas je comprend que tu n'est pas un nul en histoire mais ne parlon pas de bataille navale de napoléon sa me rapelle Trafalgar
Je te croi que tu cherche pas
Et c'est vrai on fait du populisme mais c'est pour notre profit donc pour la bonne cause
En gréce ya pas de symbole avec les conflit a part entre les cité au tout début contre les perses,Avec Rome a part leurs défaite ya rien que l'on peut saluer chez eux ils ont été opportuniste sur chacune de leur campagne (gaule,égypte,etc..) hannibal je n'y avait pas pensé Carthage pourrai faire l'affaire comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

mis à part

je ne comprends pas pourquoi mon compte reste inactivé sur le forum...

je vais peut être devoir créer un compte msn en cata dans un cyber et prendre le pseudo nullisime de PRG 47 ou... Programme 47.0
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

je suis en 1erS (dsl de te decevoir)

en fait je cite nietshc là, parce que à mon orale blanc de français (j'ai cartonné, mais j'aurais la note que lundi, l'examinateur m'a conseillé nietsch et que je viens juste (là y'a disons 6 hr) d'emprunté 2 bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

Juste pour me rapellé de bon souvenir t'es tombé sur quoi et ta répondu quoi a peut pré a ton orale?juste un conseil fait le faut cul je l'ai fait et j'ai u 14

Oh la tu t'attaque a du lourd il se contredit tout le temps celui la faut pas mal réfléchir a chacune de ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

vive la notice à la fin du livre ! !

"la dent d'or" un txt philosophique du siecle des lumieres, en quoi la construction et la progression de ce txt reflete t ils la pensée des lumieres

1/construction 2/progression a)critique ironique b)une nouvelle demarche scientifique

j'ai en parti assuré car j'ai deviné le txt sur lequel j'allais tomber 4h à l'avance ! (tout comme je devine quelles planetes sont faibles et fortes...)

l'entretien a debordé (j'étais le dernier et c'est limite si c'est pas le concierge qui est pas venue nous déloger) c'est allé jusqu'au 'pouvoir de la pensée' et j'ai même conseillé un livre de sf à l'examinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

Sa m'en rappel des souvenir vu ce que tu me dit si ta pas 15 c'est qu'elle a pas aprécier ton bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:09

Citation :
mon ami!
by ELFIQUANT
Citation :
notre cher Daniel ?
by René
>comment oses tu appeler Daniel ainsi !

Citation :
Quelle alliance déclare
by Palpatine
>aucune alliance, seul ceux qui se déclarent libres

Citation :
Ce sont ces trois points qui font que nos alliances sont différentes : vous nous attaquez sans raison apparente...
by REné
>osmose est un organisme repugnant qui empeche quiconque de se developper

Citation :
les solutions diplomatiques vous sont étrangères
by René
>il y en a une, la dissolution de votre alliance et de votre forum

Citation :
un grand homme mais je suis mon propre maitre
by shulpack
on ne suit pas une personne, on est d'accord avec son discour et on écoute ses conseils tactiques avec attention

****

je compte réponde tel quel en tant que programme 47, ça va relancer la polemique...


Allocution n°2 :
en cherchant sur carthage j'ai trouvé ça "Delenda est Carthago"...
on pourrait comparer osmose à carthage...
ou bien à l'allemagne nazie, car la France une fois libre a du tenir contre eux "ce qu'il reste à fournir n'est qu'un dixieme du sacrifice qu'on du faire les forcew alliés lors de la contre-offensive des Ardennes contre l'Allemagne nazie"
je pensais aussi mettre une autreformule clé comme 'Es tu libre'>"STAND" (j'aime la connotation mais tout le monde ne parle pas anglais... y'a aussi "Resiste") ou alors "Rêve et tu seras libre, lutte et tu seras libre de ta vie" (by le Che, mais je sais pas si on doit les rapprocher)

EDIT : je me trompe ou bien tu as fait espagnol ? si oui, moi c l'allemand, on pourrait faire un combo germano-hispanique pour l'influence de Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole Pantin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Pantin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole E
» Protocole masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser