Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protocole E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

Voilà j’ai réfléchis au meilleur moyen de retarder osmose pendant que shulpack les attaque.
Nous sommes 5 dans le G6 : Gaïa Empire, Hurak, La Thora, Pale Rider et Programme 47.
Jusque là, nous somme d’accord pour dire que chacun prendre 1/5 des planetes en G6.

Bon, tout d’abord, comment grossir notre armée en 3 points :

_se développer, continuer sur chaque planète avec le classique 1 centrale nucléaire, 5 extracteurs de matière…. Plusieurs fois, et avoir un nombre conséquent d’entrepôt.

_armée de terre, les tanks sont plus avantageux que les ulo pour le rendement place/point d’attaque. Cependant on ne peut attaquer une planète ennemie sans avoir 2% (je recommande 3) d’ulo au minimum. C’est pourquoi je propose de construire 50% d’ulo, 50% de tanks.
Les tanks dans le nord-orange, les ulo dans le sud-orange (c’est là que j’en ai laissé le plus) et le reste de transporteurs. Les unités seront acheminé vers une place forte dans chaque systeme à l'aide de mes transporteurs, je compte en laisser 500 dans chaque région, 200 pour chaque allié (dont 100 dans une région)

_armée de l’air, le sud-rouge, étant la zone la plus développé, a des infrastructures déjà prêtes pour construire des vaisseaux.


Voici quelques trucs :

Citation :
La flotte de l'attaquant :
- 15 croiseurs
Puissance totale : 975

Votre flotte :
- 1 vaisseaux de guerre
Puissance totale : 970

Votre flotte a remporté le combat.

Il vous reste :
- 1 vaisseaux de guerre

Citation :
La flotte de l'attaquant :
- 5 croiseurs
Puissance totale : 325

Votre flotte :
- 1 destroyers
Puissance totale : 236

Votre flotte a remporté le combat.

Il vous reste :
- 1 destroyers

Je ne suis pas doué dans ce domaine, alors faite comme vous le sentez, un vaisseau de guerre est le plus rentable niveau entretient/éfficacité mais pour production/efficacité, je sais pas.


_sabotage, les flottes de l’attaquant n’arriveront pas avant mercredi sur les planètes de Daerlint conquises, il s’agit de vaisseaux de guerres sans troupes, il ont été lancé avant qu’ils nous prennent au sérieux. Leur flotte d’attaque (avec troupes), qu'ils n'ont pas encore lancé, mettra 146h pour arriver ici.
Au dernier moment, il ne devra plus y avoir d’habitants sur aucune planètes, les unités seront acheminé d’abord vers des place forte dans chaque régions puis à l’ultime moment en sud-rouge. Pour bloquer leur vaisseaux, il faut piller la matiere, mais les transporteurs ont autre chose à faire, alors construisons des bunkers qui bouffent le minerai, puis détruisons tout autres batiments (sauf les centrales nucléaires pour alimenter)

_contre-attaque, à vous de voir… aider shulpack chez lui, continuer de les occuper en G6.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:40

Ton plan est pas mal mais ya un hic: avec l'efficacité chez moi c'est plutot 5 centrale pour 5 extracteurs de matiéres avec plus de 60 planétes c'est chaud a gérer et pour les ulo même en 6 jour(146H) on ne pourra pas en construire assez sur chaque planéte eux ils vont arivé avec au moin 1million d'ulo sur chaque planéte et je ne sais combien de tank je pense qu'il faut appliquer la politique de la terre brulé en nord orange tout y pillier mais pas y mettre de défense faudrait mettre le gros de nos défense sur tout le sud mais j'ai aussi pensé que l'on pouvai regroupé tout nos vaisseaux sur une même planéte, dont on sait qu'il l'attaquerons dans les premier, au début de leur attaque pour essayer de leur endommager le plus possible les troupes transportés
Je ne pense pas être en mesure d'aider shlupack autrement qu'en faisant voire a Osmose qu'il faut qu'elle envoye toutes ses forces chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:58

nan, mais on aurait chacun 1/5 des planetes conquiss

sa fera 20 planetes par joueur


sinon, que penses tu d'ule ? (c'est instantané)

les ulo c'est pas pour la défense, car comme tu l'as dit on ne pourra pas résister, mais si on concentre tout sur une planete ? et qu'on envoit le tout dans une autre galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:51

pour Pale Rider : 9 planétes en nord orange, 10 planétes en sud-orange (20)

pour Programme 47 : 10 planétes en nord-orange (16)

Hurak garde ses planétes. (12)

sa te fait 37 planetes et 22 pour gaïa empire.

sa ira pour l'efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:00

on verra je vais cedé les planétes durant la journé
Donc normalement tu aurai les Alpha P et Pale Rader celles que j'ai appelé Alpha PR sa ira?
Les ule c'est pas assez puissant pour résisté a leur attaque
Il faudrait savoir où leur flotte va attaquer en premier pour mettre toutes nos force sur la bonne planéte
Il faut également préparé la fuite avec une petite armée qui attaquera dans une autre galaxie des inactifs ou on pourrais se réfugier pour ne pas disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:12

je ne pense pas résister, mais comme tu l'as dit fuir avant de tout concentrer sur une planete

leur armée se compose de millions d'ulo (puisqu'ils ont conquis les planetes à Terrepentyr)

importance du combo tank-ulo car 20 000 tanks valent 320 000 ulo

sinon j'envoie sa a les atlantes par mp

Citation :
La Russie fut 2 fois envahit et deux fois résista.
Les champs furent brûlés pour affamer la Grande Armée française.
Les réservoirs d’essence furent déversés pour assoiffer la Wehrmacht allemande.


(Voici quelques extraits de notre réunion tactique et des conclusions que nous avons tirés des conseils de Daniel)

_la G6, tête de pont entre la G4 (industries lourdes d’Osmose) et la G3 (front actuel où sont concentré toutes les forces d’Osmose) occupe une position stratégique.

_l’ennemie n’y trouvera pas un grain de minerai pour faire partir ses vaisseaux de guerre (si il arrive à reprendre des planètes), ils seront cloué au sol et ainsi vulnérables.

_tout dépendra de la position des combattants de l’Elsass Corporation. Si ils veulent venir en G6 ou profiter de la diversion que nous offrons pour reprendre la G3.

_si la G6 tombe, nous serons nous relever et transmettre nos forces dans une galaxie sous la protection de nos alliés, leur apportant ainsi la Suprématie au sol…


(Comprenez que nous ne pouvons encore citer de chiffres et donc avoir des certitudes quant à notre tactique, sans avoir un outil de communication fiable qui se fera porte parole de la liberté : un forum commun

Souhaitez répondre à cette demande offre ?

Votre prochain interlocuteur sera sûrement encore un autre empire libre, j'espère que ça ne vous trouble pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:14

C'est parfait ils faut qu'ils accepte ce plan c'est le seul qui peut nous donner la victoire
Mais encore une fois il faut choisir ou on va ton concentrer toutes nos forces? sur qu'elle planéte?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:16

sa me semble bon les PR et P

Pale Rider propose de faire un forum de la liberté (oup je m'emporte lol) qu'en penses tu ?

on choisira une planete par région, puis de celle la on evacuera vers une seule et unique planete dans la galaxie,

d'abords je prends les dernier bastion d'osmose puis j'envoie mes transporteurs vers les 2 régions

(petit nettoyage ?)


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:17

Ouais c'est une bonne idé et il faudra y créé un compte avec pour pseudo Daniel pour leur faire voire qu'il existe et que ce n'est pas l'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:38

ah, en effet, 49% d'efficacité sa craint trop de produire de la matiere

je reconnais mon erreur, devrait on se contenter de construire des ule (sa fait en moyenne 50 000 000 ule) sur des planetes que le sud rouge se contentera de ravitailler ?


PS : que s'est il passé dans le S9 ? c'est nettoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:50

Oui c'est pour sa faut envoyer toutes nos force en Sud rouge et appliquer la politique de terre bruler sur tout le nord et tout envoyer dans le sud
Ben normalement en S9 tout est nettoyer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:08

pour rien, bon pour l'instant : terre brulée et instant de reflexion

tant pis pour le s9 et le s3
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:25

Alors si je résume politique de terre bruler et regroupement des troupes dans les terres rouge en priorité
Edit l'empereur m'a contacté au sujet de ma proposition de tréve voici son message:

"Salutations Empereur de la Thora,
Cette proposition de trêve démontre que vous étiez sincère dans votre souhaite de défendre la liberté.
Comme je l'ai indiqué sur le forum, je me tiens à votre disposition pour aider à trouver une issue pacifique permettant de ne léser aucun parti.
Une issue diplomatique serait une vraie victoire, pour vous comme pour l'univers entier. En espérant que nous pourrons concrétiser cela...
Palpatine
PS : j'ai une planète en G6, galaxie contrôlée par vos soins. Je voudrais savoir s'il y a des lois et règles particulières à respecter en G6..."

Je l'ai remercier de nous laisser le temps de réflexion et lui est dit que ce qui primer dans la G6 c'était la liberté pas de régles particuliéres
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:04

les atlantes :

je suis en accord avec vous et comprend que vous ne pouvez encor dire de chiffre.
le problemes c"est que nous ne disposon pas de flotte en g6 et g3 nous somme sur un front contre palpatine et lagos en g1. de plus toute nos base en g3 furent attaqué par surprise. je dispose d'une flotte importante en g2 de quelques dixaine de millier de croiseur mais ne peut les envoyé en g3 :s.
j'ai un allié qui dispose d'une seul planete en g6 et je vais lui en parlé.
je vou tien au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:15

Si on ne peut pas compter sur eux alors il faudra sérieusement envisagé d'abandonner en acceptant la paix proposé par Osmose
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:19

il faudra gratter lors des négociations

voir les faire trainer

je re ce soir (vers 18h), qq idée à developper :

_création d'un contre pouvoir

_la question des planetes en G3, un fait à éclaircir

sinon, on peut mettre les impôt à 100% sur leur planetes nan ?

(en tout cas moi je me suis bien amusé)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:09

T'inkiéte ce soir a 23H45 je gagnerais plus de 100 000 000 j'ai mi mes flotte en orbite défensive alos sa me fait économisé
Les faire trainer est mon seul objectif en demandé cette tréve et ces négociations il faut leur préparé un traité qui nous donne beaucoup sans se foute d'eux et aprés on lache petit a petit sans le faire trop vite l'objectif est de faire trainé ces négociations pendant au max une semeine comme sa il seront obliger de ralentir leur flottes
Je serai la a 18H00 pour que l'on rédige un traité a proposé a Osmose
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

aurais tu une planete avec 50 000 de minerai en S9 ?

si oui, peux tu me la céder pour le transit de mes transporteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

Nan désolé par contre faudra pensé a rende la planéte d'hurak
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

je fais mon possible, mais mes 1009 transporteurs y sont bloqué

tu n'as vraiment aucune planete en S9 avec au moins 30 000 de minerai ?

(je n'ai pourtant rien pillé cette fois-ci)

pour les négociations, on pourrait dire : rapatriller nos troupes prend du temps (la preuve) tout comme lancer une attaque, peu importe la voix que vous prenez elle sera longue

je serais un peu pris durant la semaine, alors je te laisse les négociations, aprés tout je ne suis doué que pour la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

j'ai rien dans ce systéme mais je vais essayé autre chose qui va prendre du temps car je n'ai de planéte en S9
Pour les négoce je m'en occupe je vais essayer de faire tréné une semeine mais sa va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole E Empty
MessageSujet: Re: Protocole E   Protocole E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole masse
» Protocole Pantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser