Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protocole Pantin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:02

voilà j'étais dans le bus quand une super idée m'ait venu :

créer un Pantin politique, une sorte de leader charismatque qui tiendrait tête à OSMOSE sur le forum officiel. Voici quelques principes :

_l'un de nous (je propose Thora, car je ne suis pas encore découvert sur le forum) post à 20h00 précise un message contenant les paroles du"Leader" (ce sera une citation Thora ne serait qu'un intermediaire), de cette façon, en postant à période réguliere (chaque semain) le leader serait innattaquable

_seul, nous trois devrons et même empire galactique (ptet même d'autre) répondront directement aux aggression verbales d'Osmose, le "Leader" ne doit pas s'abaisser à ça

_nous lui trouverons un nom (pseudo de preference je propose Typher ou "Danniel", qqchose qui évoque l'inteligence et le pur et une image (banniere ou autre) qui évoque la technologie et la pureté (blanc) ainsi on casse l'image de démon tenebreux que veut nous donner Osmose

_ses paroles seront revue et corrigés par tous, toute idée et la bienvenue, il ne citera que trés rarement des pronom personnel comme "je, tu, il, nous, vous, ils" et s'exprimera avec clareté sans haine ou fanatisme. Il mélangera avec habilité Dark Osmose du A3 et Osmose du A2

ce leader, ce n'est pas l'un de nous qui deviendra le chef ou un porte paroles, j'insiste la dessus, c'est un pantin politique (à nos yeux) un ennemi mortel (pour osmose) et le leader brandissant la liberté (pour les autres)

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:05

Idée interressante il faut s'en occuper dans la semeine mais faut pas trop s'investir dans ce conflit car pour l'instant aucune coalition ne s'est formé contre nous alors faudrait pas trop les provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:13

les paroles du leader serait en blanc (on fera ça apres avoir conquis la G6)

Le brouillard se lève de la terre.
Les ténèbres blanches se fondent dans la chair.
Bienvenue dans la lumière.

En ce tour de jeu indéterminé, la question n’est pas de savoir où quand et comment Osmose ravagera tout sur son passage. La question n’est pas non plus de savoir si il faut les rejoindre pour éviter le pire. La question véritable à laquelle je fais allusion doit sûrement vous paraître évidente tant l’histoire l’a entretenue…
Es tu libre ?

Libre de s’étendre, d’attaquer, de menacer, de conquérir ne serait ce que des inactifs…
Demain, il n’y aura pas de remords, car personne ne se demandera comment une telle situation aurait pu être évité.
La solution est clair et limpide, évidente et logique : UW1 (Universal War One, premiere guerre universelle) et l’éradication totale d’Osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:20

Avec sa on va tout de suite voir que c'est Thora car il a déja parlé de UW1 mais faut voir les autres messages qu'il pourrais envoyer faut commencer a tous les écrire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:23

il faudrait en parler avec empire galactique ?

quelqu'un à une formule de fin ? (Thora pourrait dire que c'est le leader qui le lui a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:26

Ouais sa pourrais marché vaut voir ce que Thora en dit il sera de retour se soir je crois il doit avoir cour la

Edit:je vien de lire un peu le forum et pour Osmose et l'Empire Galactique c'est Elsass Corporation qui a appelé a la UW1 et qui a manipulé Empire Galactique alors ce leader pantin va encore plus les faire perdre la tête la guerre psycologique va les tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:44

(c'est genial d'être dans un groupe qui vous comprend)

tu as un meilleur nom à proposé ? ah, tu connais quelqu'un qui fait des bannieres ?

pour les images je pensais utiliser des extraits du jeu crysis

http://www.crysis-online.com/Media/Screenshots/Screenshots/Comparison-04.jpg

http://www.crysis-online.com/Media/Wallpapers/Wallpapers/crysis-online-mack-1.jpg
http://www.crysis-online.com/Media/Wallpapers/Wallpapers/wallpaper-danm2k-5.jpg
http://www.crysis-online.com/Media/Concept/Concept/Concept-06.jpg

http://www.crysis-online.com/Media/Concept/Concept/Concept-18.jpg

ou alors des screen de certain forum (comme mon avatar, mais c'est grié), mieux ?

enfin je pose la question, parce que coté esthetique je suis trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:48

En esthétisme je suis pas une pro je connais personne qui fait les banniére pour le nom sa dépend de ce que sa doit représenté jpourrai trouvé un truk bien sinon les image sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:58

Je m'en occupe dés demain je créré un nouveau pseudo et je posterai les différents messages que l'on aura écrit
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

de quoi ? lesquelles ? où ça ?

tu parles de créer un nouveau pseudo sur le forum officiel de sn war et de poster illico presto les idées en vrac (en blanc, la plus haut) ????

enfin j'exagere mais, c'est juste pour dire de na pas se précipiter, on fera ça une fois la G6 prise, et le Leader n'a pas de pseudo ni de compte, il s'adresse au forum par l'intermediaire de l'un de nous qui y est déjà inscrit (peut etre ne l'es tu pas ?)

ou alors de parlait d'aller sur le forum de empire galactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:15

Je parlé sur le forum de snwar si vous voulez finir la prise de la G6 dabord sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:23

est -ce que je me suis bien exprimé ?

_pourquoi tu veux créer un pseudo ? pour toi ou pour le leader ?

pske comme nous sommes juste des "intermediares" de leader il n'en a pas besoin, en plus si tu n'as pas encore de compte et que tu post ça tout de suite ça va paraitre louche

_quoi poster ?

on a même pas commencer le début de son discour, ni trouvé de nom, ni d'iimages

je suis dsl si ça peut paraitre un peu rude, mais je le dis le plus objectivement possible : tu as tout lu ? vraiment ? ou c moi qui m'exprime mal (on le dit souvent, alors je ne serais pas surpris)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

Je voulai inscrire un pseudo pour le leader sur le forum sn war pour mettre les discour comme celui que ta proposé un peu plus haut et je pensé que vous aviez trouver tous ce qui est image et pseudo
Moi je suis déja inscri depuis le début que je joue avec le pseudo benbeka
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:40

ben non, si on crée un pseudo les membres de osmose pourront l'attaquer personnelement du style

"vas y pk tu donne pas le nom de ton empire, t'as peur, tu t'appelles comment, t'es si intelligent qui ça... ou bien tu te crois plus intelligent que le reste"

je pense surtout à spike_leolin allias terrien qui se fera un plaisir de le démonter phrase par phrase

donc pour parrer à ça c'est toi-gaïa-ou moi qui posteront quelque chose de ce genre :

***


Le brouillard se leve... *intro*... chair.

Attention à tout les peuples de l'univers et au-delà, ***** (le nom de leader) nous envoie un autre communiqué sur la situation actuel :

bla bla bla

img symbolique du leader (peut etre de la musique si vous savez comment en mettre sur le forum (l'hyme national russe actuel il est bien)

(fin du communiqué, et là tu commente toi même les paroles du leader)

comme vous le voyez **** entreprend de... (ptet sortir une phrase clé genre : que "la force soit avec vous", ou que "seul la liberté guide nos pas")


***

fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

voilà, maintenant Thora tu peux nous montrer le message que tu postera ?

j'ai oublié de mettre le truc "c'est **** qui nous a dit quelle strategie a adopté pour la G6, c'est lui qui a cité l'UW1 pour la premiere fois"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

<!-- DEBUT LECTEUR MUSIQUE -->
<div align="center">
<table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0">
<tbody>
<tr><td bordercolor="#000000">
<table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<tbody>
<tr><td></td>
<td width="120">
<p align="center"> </p></td></tr></tbody></table>
<p align="center">
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src=" http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed /> </p></td></tr></tbody></table></div>
<!-- FIN LECTEUR MUSIQUE -->

Citation :
<!-- DEBUT LECTEUR MUSIQUE -->
<div align="center">
<table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0">
<tbody>
<tr><td bordercolor="#000000">
<table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<tbody>
<tr><td></td>
<td width="120">
<p align="center"> </p></td></tr></tbody></table>
<p align="center">
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src=" http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed /> </p></td></tr></tbody></table></div>
<!-- FIN LECTEUR MUSIQUE -->

<!-- DEBUT MUSIQUE -->
<embed src="http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed>
<!-- FIN MUSIQUE -->

http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3


le html est il activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

Euh... pas compris la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30

je cherche à mettre une musique pour le leader, il faut que le code html soit activé dans les option de l'admin ou du modo pour pouvoir faire passer le musique par code
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:43

En tant que modo j'ai pas accés a tous sa ya que l'admin qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:47

bon je vais chercher d'autre moyens de faire passer la musique,

de ton coté tu peux chercher des images correspondant au profil du leader (ou tout simplement un nom)

pour le "feeling" : un guide droit juste et ingénieux pour la liberté des peuples face à osmose, technologie, pureté et blanc (un peu comme mon avatar, mais ce serait grié)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:53

Pour le nom Yoda sa peut être pas mal c'est un grand sage ou sinon pour le symbole Akhet sa peut être bien aussi c'est le dieux égyptien de la lumiére je m'occupe de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:57

tu connais jeremiah ? c'est une serie

sa se passe dans le futur, une grande epidemie à emporté toutes les personnes de plus de 18 ans.... 10 ans plus tard, il n'y aaucun vieux sur terre, jeremiah et son pote font parti d'une organisation pour la reconstruction du monde...

mais a New York, le bruit court qu'un "vieux" aurait survécu, son nom : "Danniel", c'est un leader qui pronne le controle des grande villes et le travail pour la reconstruction, en fait cette personne n'est qu'un icone, il n'existe pas c'est un conseil de 5 qui l'a crée.

le conseil meurt, Danniel reste, et tout le monde continue de suivre la voie (la serie s'arrete là, je sais plus qui a gagné)

ce que je veux dire, c'est qu'ils ont fait en sorte que cette icone soit à la fois proche du peuple et en même temps supérieur


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:01

Alors pourquoi pas se servir de sa oué sa pouré le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:08

ben y'a le nom, reste l'image (je suis pas sur que ça le fait de mettre une photo de lui)

bon, pour la musique on peut pas en mettre dans un post, je mettrais juste le liens, à savoir http://www.dio.mid.ru/0img/rf_gimn.mp3

son nom sera donc Daniel

je compte pour toi sur l'image (et si tu as des rectification à faire dans son discrour)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:45

je metré le lien de l'image ici et tu n'aura plus qu'a posté je pense que ce que tu veux posté suffira je n'est rien a y ajouté
Voila une image de jeremiah dis moi si sa te va:
http://topkool.free.fr/images_seriestv/jeremiah02.jpg


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole Pantin Empty
MessageSujet: Re: Protocole Pantin   Protocole Pantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Pantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole E
» Protocole masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser