Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération Sud orange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

ok de toute fassons même si il tient des planétes j'ai 500 croiseurs qui a partir de maintenant attaque les planéte qu'il tient encore et donc ses troupes seront totalement bloquer il sera condamné je croi que l'on peut appelé sa un coup de Trafalgar parsque c'est vraiment la même chose que je lui fait la lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59

trafalgar, c'est pas du style : "les anglais n'ont pas combattus comme d'habitude" ?

allocution de Daniel a 21h00

des croiseurs de ton empire son en orbite autour de la planete d'hurak, ils reviennent d'une mission de transport


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:02

Ben normalement jec roi que c'est sa mais la c'est parske a Trafalgar les anglais ont détruit la flotte qui aurait permi a Napoléon de fuire l'Egypte (enfin peut être que je me trompe)c'est ce que je fais sans les transporteurs que je détruit il ne peut plus bouger il est bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

c'est vrai qu'en france on a tendance à mal connaître les défaites militaires... donc on connait rien de l'histoire militaire de ces 150 derniere année
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Du coup on en oubli les belles victoires de Napoléon ou même de de Gaule, et oui en 40 on a gagner une bataille grace a lui il commandé des tanks qui n'ont était détruit qu'aprés plusieurs tir d'obus (dans les 20 je croi)
Mais comme on dit en France on a toujours une guerre de retard
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Sinon a part sa si ta plus besoin de Alpha FAS tu peut la rendre a Hurak elle a dit qu'elle ne voulait pas récupéré de planéte en plus que ce qu'elle a déja elle va y préparé une défence et un Corp expéditionnaire pour nous aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

je dois faire partir les ulo sur place et je n'ai pas encore assez de transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

je te rend tes croiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Ok mersi
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:57

j'aurais besoin d'une ultime livraison sur la planete d'hurak et je démenage vers le sud rouge
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Ok mais sa va me prendre environ une heure 40


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

15000 unité sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Sud orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sud orange
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser