Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération Sud orange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:47

He bien elle a dit ne pas avoir peur de la défaite donc elle combattra un jour ou l'autre mais vaut mieu lui demandé dabor
Si c'est inspensable j'envoi 300 croiseur pour nettoyer et tu n'aura qu'a l'envahir apré
Dans 15 min je te céde la planéte d'Hurak et ma flotte va nettoyé Pousisse (Willzy-X) et Dranarusien (Daerlint) en S5 quand ces planéte seront nettoyer tu poura aisément débarqué sur toute les planétes de Daerlint et Wilzy-X du Sud orange
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:51

en fait l'avant poste semble inutile

si tu tout sera nettoyé dans une marge d'une 20aine de minute d'ecart, c'est bon et j'aurais pas besoin de cet avant poste

pour Hurak, tout ce que je demande c'est si elle peut répondre sur le forum (il faut entretenir le mythe de Daniel, sa semble marché, enfin on verra à la prochaine allocution)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:52

Ok comme tu le sens je pense que a 18h00 les 2 derniére planéte seront nettoyer et demain il nous faudra reprendre le S3
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:55

ok donc a 17h00 (temps de trajet = 55 minutes) j'envoie mes transporteurs sur une des 2 planetes
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:00

Dranarusien (Daerlint) sera nettoyer mais l'autre c'est pas sur alors je te diré quand tu poura l'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:48

arrivée sur Danasurien vers 18h

nettoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:51

Oué c'est bon par contre pour l'autre Pousisse (Willzy-X) rien n'est fait et je peut pas m'en occupé avan 30 min parsque j'avai tout envoyé sur Danasurien yavai plusieur 10aine de destroyer et environ 250 croiseurs je te diré quand Pousisse (Willzy-X) sera nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:52

y'a quoi sur poussisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:58

13 destroyers
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

cb en puissance d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Je ne sais pas j'ai pas accé a cette technologie mais Gaïa empire m'avai envoyer un message ingame pour me le dire je le recherche et je te di
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:06

Ben j'ai du effacer le message d'aprés mes souvenir sa devait être environ 200 ou 250
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

ok, je prefere te le laisser et être prudent

combien de troupes tu peux transporter au totale avec tes croiseurs ?

4885*5=24425 ule ? ou plus ?

tu peux me céder la planete de Hurak ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:16

Ben en faite un peut moin car j'ai pas envoyer mes 4885 croiseur en Sud orange j'en ai laisser quelques uns dans le sud rouge au cas où je pourrai emporté en tout 16480 ule tu veut que je tente une invasion au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:18

Si c'est oui faut le dire maintenant encore deux minutes et je pourai envoyé la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:21

Je vien de te cédé la planéte de Hurak avec ma flotte de croiseur dessus fait ce qui te semble le plus prudent
Edit:suis trop nul j'ai cédé trop vite la planéte de Hurak ma flotte n'a pas u le temps de se poser dessu faut que tu mla rende


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

nan, c'est juste pour déplacer les ule d'occupation, attaque avec juste le necessaire su poussise et garde le reste
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

Ok je ferai sa ds que tu m'aura rendu la planéte d'Hurak pour que je puisse faire atterir et repartir mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:30

attends j'ai laissé combien de troupes dessus ?

dsl j'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:32

J'ai lancé l'attaque vers la cible j'ai laisser un peu plus de 1000 croiseurs dessus je te recéde la planéte
Dans une heure et 5 min la planéte seras nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:39

La planéte est nettoyer je continu en c emoment d'attaquer en S3 et j'ai déja détruit plusieurs transporteurs pas mal de ses troupes sont donc bloquer sur ses planétes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

poussise ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Oué elle est nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:34

Poura tu me repassé Alpha FAS (la planéte de Hurak)pour que je puisse ramené mes croiseurs sur S11-Thébes en vue de la préparation a la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

toutes les planetes conquisent vont être occupés par des ulo

sa concorde de toute façon avec le plan resistance

je ne pense pas être en mesure d'atteindre le S3 aujourd'hui (avant minuit), mais sa ne change pas l'allocution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Sud orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sud orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser