Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération Sud orange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

Bon c'est la qu'on parlera de cet prochaine opération
Hurak m'a contacté elle a subit d'importante perte mais elle se reconstruit une flotte de frappe pour combattre a nos coté elle a été séduite par le discour de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

dommage qu'elle ne le manifeste pas sur le forum...

le meilleur pour cet empire serait de te céder des planetes (avec du minerai) comme base d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:21

Je le lui demande de suite mais lanssons nous l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

ben un nettoyage massif en tout cas

ça ne sert à rien d'attendre que j'arrive, ils ont déjà commencé le sabotage (je pense) comme en s2 (plus de minerai)

le meilleur c'est de les immobiliser, détruire leurs transporteurs

si ils n'ont pas continué en sud-rouge c'est parceque ils étaient en infériorité numérique (je crois) car je met 3% d'ule et non 2%...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

et quand l'attaque pourra être lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

demain aprem

plan de vol des mes transporteurs :

2hrs10 s2_s12

nuit

2hrs48 s12_s2

2hrs48 s2_s12

2hrs30 s12_s11

???? s11_place forte en sud orange (selon Hurak)

debut de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:38

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

tout le reste repose sur toi jusqu'à demain ~16h

la suprematie aerienne et psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

je réuni tout ce que je peu comme matiére sur les planéte Thébes(S11) et Koluth(S12) pour pouvoir envoyer le max de croiseurs si tu veux m'envoyer de la matiére sur ces planétes sa ne ser apas de refus enfin faut pas que sa te bloque toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

priorité absolue sur S5 ! (c'est là ou y'a le plus de planete a Daerlint, donc la ou le trafic aérien est le plus intense et par consequent c'est la ou la production est la plus forte)

il va concentrer toutes ses forces pour tenir sur une planete en attendant les renforts du G3

mettez tout en oeuvre pour briser ses transporteurs, c'est la clé !

plus de sondage, des attaques (rush, avec tout) ciblé depuis une base hurakienne

si on est sur d'avoir cette base tu pourra envoyer tes flottes en orbite vers minuit (c'est possible ?)

mais on ne doit pas nous la ceder tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Elle ne répond pas elle est déconnecté il faut nous procuré nous même une base
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

tu crois pouvoir lui faire confiance en envoyant une flotte en orbite maintenant ?

à moins que tu n'es absolument besoin de minerai, dans ce cas il faudra attendre 23h35 précise
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

J'attendrait l'eure que tu m'a dit et je ne sais pas si elle acceptera de nous cédé une de ces planétes il faudra attaqué la planéte Marco 10 dans le S5 pour être sur d'avoir une base et on poura y envoyé de la matiére aprés non?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

C'est bon elle a répondu et elle va nous en passez une j'envoi la flotte dés que je connai le nom de la planéte
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

je ne pense pas que l'on puisse se permettre le luxe d'attendre mes transporteurs pour l'attaque d'une base...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

On a une base en S9 la planéte Macdalene elle y envoi toute sa matiére et y construi des entrepots c'est sa plus grosse industri qui est sur cette planéte j'envoi mes flotte la ba en orbite
Temps de voyage 1H40 environ a partir du S11
Temps de voyage 2H55 environ a partir de S12


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:38

ça y est ! Hurak est connecté !

mais n'a pas encore répondu sur notre sujet

EDIT : une flotte importante ? c'est celle qui était bloqué en s12 (je pourrais avoir des chiffres

et si tu as le temps, peux tu calculer combien de minerai il te faut en s12 sur chaque planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

Elle nous laisse 170 000 de matiére sur la planéte et elle continu de l'apporvissionné par tranche de 20 000 dés demain

J'ai envoyer environ 2500 croiseurs c'est celle qui été regroupé en S11 qui a combattu en nord orange

celle bloquer en S12(1600 croiseur environ) pense tu qu'on en aura besoin? si oui il me faut environ 5000 matiére pour les faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

j'enverrais les 5000 dans moins de 30 minutes

changement de tactique :

je t'ai cédé les planetes du s2 avec des ulo, plus le temps d'interchanger avec des ule...

mes transporteurs partirons du s12 directement vers les terres rouges ou les attendent (pour demain) 125 000 ulo et 4 000 tanks suplémentaires.

la construction de ces unité permettra la défense de ces planetes en même temps

des terres rouges (mes planetes Nekoga) ils partiront pour le sud orange avec toutes les forces disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

précision à 23h45 je lance tes 5000 de minerai
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:35

ok alors ma flotte ki en a besoin partira demain dans matiné pour renforcé ce que j'ai déja parti la ba
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

il faut sécuriser l'espace aerien des planete a Daerlin en S9 le plus tôt possible

wilzy-x ne peut pas réagir

départ de mes transporteurs à 9h50

EDIT : arriée en s11 de toutes mes forces (1009 transporteurs, 21 000 tanks, 330 000 ulo)

temps s11_s5 : 2h 18m 32s

previent moi quand tu peux lancer une attaque aerienne,
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:36

Elle céde la planéte a midi alors juste apré l'attque sera lancé
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:49

Récapitulatif de la suite des évênements
A midi la planéte est cédé
Je nettoye aussitot les planéte de Wilzy-X en S9 et en même temps je lance les sondage en S5
Pui je lance les attaques en S5 et je sonde en même temps en S10
Et pour le finale je nettoy le S10
Et enfin je fait rentré mes troupes en vu de la récupération des planétes en S3
Et je rend sa planéte a Hurak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Sud orange Empty
MessageSujet: Re: Opération Sud orange   Opération Sud orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sud orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser