Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Implantation dans la G2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:40

Je vous annonce que je négoci l'achat d'une planéte dans la G2 elle serait vraiment trés peupler et donc reviendré a programme 47 le prix était de 65000000 j'aissaye de négocier pour 50000000
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:49

je penses que c'est trop voyant,

la G2 est totalement saturé, ils vont se dire "que veulent ils faire ?" avec une planete ici

sérieusement, si en plus tu me la céde il vont se rendre compte de notre alliance

le meilleur pour moi c'est de les attaquer depuis la G6, même si c'est loin, si tout le monde envois ses forces sur une seule planete avec l'otpion mise en orbite on finira par y arriver... et les unités excedentaire seront "stationner"
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

C'est vrai tu a peut être raison alors tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:03

Il faut se concentrer sur la G6 le reste se sera pour plutard
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:25

J'ai finalement acheté cette planéte pour pas chére et il ya plus d'un million d'habitants et je produit plus de 30000 matiére par jour c'est a dire 10000 ulo par jour ainsi on aura des armées de réserves pour l'occupation des planétes il ne reste plus qu'a construire des transporteurs pour les amener chez nous je m'y emploiré dés demain et jameneré les 50000 ulo déja dispo a programme 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation dans la G2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation dans la G2   Implantation dans la G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation dans la G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de pact avec Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser