Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de pact avec Empire Galactique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

J'attend ici vos propositions pour ce pact
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:06

Premier point: il faut les obliger a entrer en guerre pour notre compte contre les empires de leur secteur pour cela on leur promet un soutient logistique total
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:19

euh pour le pacte (brouillon) :

OSMOSE devient envahissant bla bla bla...
chargez vous de la zone orange c'est la plus récente (la plus facile)
nous on prend la zone rouge c'est la plus ancienne (la plus dur)

notre alliance doit rester secrete _ on attaquera pas avant vous car :

on attend qu'ils n'aient pas d'autre choix que de déplacer leurs forces du secteur rouge vers le secteur orange
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:22

Gaïa Empire ou soso a écrit:
Premier point: il faut les obliger a entrer en guerre pour notre compte contre les empires de leur secteur pour cela on leur promet un soutient logistique total

ça le fait pas vraiment, dans le nord-galactique y'a que des inactifs ou OSMOSE je vois mal un soutiens logistique pour lutter contre des inactifs (on a presque pas besoin de nettoyer leurs planetes)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:22

ATTENTION sur leur forum j'ai pu voir qu'il avez éja des pact avec d'autre alliance et ils sont en guerre contre une alliance alors calculons bien notre coup
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:54

J'ai regardé sur leur forum et effectivement il y a plusieur pact signer avec des alliances et des conflit serait en cour il faudra donc être trés convaincant nous allons prendre notre temps pour la rédaction du pact et nous réussiront a les convaincre de rentrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

je ne suis pas intimidé

il n'y a qu'un seul pacte de signé c'est avec la FPU

je penses que chacun devrait rédiger une version d'un pact et on ferait ensuite un remix des meilleurs idées

les grands axes :

_attiser leur haine de OSMOSE

_les faire attaquer la zone orange

_garder le pact secret

_attiser leur ambition : Universal War One (la G6 attaquera la G2)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

sa me va je prépare le mien pour demain ou lundi au pire
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:42

Voila ce que j'ai écrit:

Chére membres de l'alliance de l'empire galactique nous souhaitons vous apporté quelque constats sur notre belle galaxie qui est actuellement gouverné par l'impitoyable Osmose cette alliance tente de s'imposé dans tous les systémes officiellement pour protéger les petits empire nous diront-ils mais les fait sont la ils nous ont otus empécher de grandir un jour. L'alliance de Thorg et d'autre empires, de brillants et fidéles alliés, ont déjà prouvé leur éfficacité face a Osmose pour les empéché de trop s'imposé chez nous, nous avons remarqué que vous aussi indirectement vous avez fait cela et maintenant notre alliance est pret a empécher Osmose de nuire une bonne fois pour toute mais pour cela nous avons besoin de vous nous vous proposons un partage des fronts vous attaqueriez dans les systémes 4,5,9 et 10 nous et nos alliers nous pouvons nous occuper du reste et par la suite nous pourrons, votre allaince et la notre, nous partager le controle de cette galaxie pensez au avantage que cela pourrais avoir pour nos deux allainces il va de soit que le pact dont nous parlons actuellement doit rester secret

voila c'est pas parfait mais comme on dit y'a de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:44

Je voit que ya déja une idée pour ce pact voila ma version

Membres de l'alliance de Empire Galactique je viens vous proposer un pact car comme vous le savez notre galaxie est dirigé par des imposteur vous trouvait mes propos dure mais ce n'est qu'un cionstat sous la couverture d'une alliance qui se veut protectrice des petits elles a décidé de nous imposé tous ces désirs je parle bien sur d'Osmose nous avons déjà dans le passé tenté de les empéché de s'imposé dans certains systéme mais voila nous ne sommes pas assez nombreux et pas assez bien situé alors nous vous demandé de nous aidé en déclarant la guerre a cette alliance pour ensuite nous partager cette galaxie voici les points principaux de ce pact que nous vous proposons
>>>>>L'alliance de Empire Galactique devra engager des conflits contre tous les planéte des systémes 4,5,9 et 10
>>>>>Garder ce pact secret et n'en parler qu'a des alliés puissants et fidéles
>>>>>L'alliance de Thorg devra engager des conflit dans tous les autres systémes
>>>>>La galaxie devra être ensuite partagé entre ceux qui aurons mener ces conflits
>>>>>L'alliance de Thorg aura le controle exclusif des systémes 1,2,3,6,7,8,11,12,13
>>>>>L'alliance de Empire Galactique aura le controle exclusif des systémes 4,5,9,10
Tout termes avec lesquels vous êtes en dessaccord pourra être discuté exepté le fait que jamais Osmose ou tout autre empire que ceux qui sont membre de votre alliance devra être au courant de ce projet

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:36

Alors il ne manque plus que le projet de programme 47
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

Il en met du temps poutant il a l'air de se connecter au moins une fois par jour a snwar patientons jusqu'a la fin de semeine et puis peut être nous laisse t-il le temps de nous préparé et peut être que lui aussi se prépare pour notre plan
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:50

Il y a de cela 800 tours (de jeu), la race à la peau rose arriva ici pour faucher le blé en herbe, noir comme le dain…

Hors RP (bravo pour ceux qui ont reconnu le message dans Mars Attack)

Les formalités esthétiques étant désormais remplis je vais faire en sorte que la suite soit le plus rapide et le plus concis possible.

Osmose devient chaque tour de plus en plus envahissant, jetez un coup d’œil dans leur galaxie natale (G2) elle est saturée. Ils seraient illusoires de penser qu’ils s’arrêteront là, chaque jour ils font entrer des empires d’autres galaxies dans leur alliance et s’en serve comme plate forme d’attaque. Bien sur, malgré votre imposante étendue, vous ne pouvez le remarquer du premier coup car ils ne s’attellent qu’à conquérir des inactifs, polluant ainsi notre espace visuel. En médecine cela porte un nom : le cancer.



Aussi, nous n’irons pas par quatre chemins. Un solide plan de bataille est en ce moment étudié avec nos plus grands stratèges de l’alliance Thorg et leurs alliés :

https://i.servimg.com/u/f12/10/08/72/84/g611.jpg

La zone Sud-Rouge est leur point de départ, c’est l’empire Daerlint natif et traître du G6 qui leur ouvrit les portes de l’invasion. C’est là où sont leurs plus anciennes planètes, donc les plus développés.

La zone Nord-Orange est leur front actuel, les planètes, peu développées, ont un fort taux de révolte et leurs troupes y sont stationnées.

Le plan est simple, nous concentrerons nos forces en Sud-Rouge, alors une force alliés de nous (en secret) déclenchera une diversion en Nord-Orange. Osmose y enverra ses forces, et nous attaquerons le Sud-Rouge. Menant ensuite une guérilla incessante avec nos forces combinés en Nord-Orange nous écraserons Osmose en G6.




Cependant, nous ne pouvons nous arrêter à la simple défense de notre système. Nous lançons un appel qui résonnera dans l’univers tout entier et même au-delà. C’est le déclenchement de l’Universal War One (UW1 ou première guerre universel). Ce sera la tâche la plus dur jamais entrepris par les humains en A2 c’est pour cela que nous avons besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

Rien a dire avec le projet de programme 47 ils seront pret a tuer pour nous c parfait maintenant faut faire la synthése des idées proposés et on postera un message sur leur forum qui fera l'ambassadeur aprés pour poster le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

Il manque juste un truc pour moi c'est attisé leur ambition il faut leur promettre des postes de régisseurs des controles de systémes mais avant de leur dévoilé les détail du pact il faudrai peut être juste leur demandé si un pact pour un projet de grande importance les intéresse parce que si on leur dévoile nos plan directement ii y a un risque qu'il dévoile ce plan a osmose
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:34

Oui c'est pour cela que j'ai dit qu'on aller faire un petit mixte de tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

vous pensez que c'est reelement necessaire de promettre des postes de regisseur (ça va de soit que si l'ont se partage la galaxie ils auront automatiquement les postes par leur présence)

pour moi "attiser leur ambition" c'est plutôt dans le sens : "y'a des trucs interrenssant à faire, venez !"
pske moi, perso, même avec un vaste empire je m'ennuirais un peu...

j'aime bien la 1er parti du pacte de la Thora

Thora a écrit:
Voila ce que j'ai écrit:

Chére membres de l'alliance de l'empire galactique nous souhaitons vous apporté quelque constats sur notre belle galaxie qui est actuellement gouverné par l'impitoyable Osmose cette alliance tente de s'imposé dans tous les systémes officiellement pour protéger les petits empire nous diront-ils mais les fait sont la ils nous ont otus empécher de grandir un jour. L'alliance de Thorg et d'autre empires, de brillants et fidéles alliés, ont déjà prouvé leur éfficacité face a Osmose pour les empéché de trop s'imposé chez nous, nous avons remarqué que vous aussi indirectement vous avez fait cela et maintenant notre alliance est pret a empécher Osmose de nuire une bonne fois pour toute

en fait faudrait juste le "griser" (rendre impersonnel) un peu en enlevant les pronom à la 1er personne et à la 2eme personne (c'est mon style, vous êtes pas obligez d'aimer)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

Ok alors je retavaille un peu la premiére parti que j'avai faite pui ensuite on mettra ce que programme 47 a fait ensuite je vous posterai surment lundi le projet final et vous direz si on peu leur proposé sa directement ou si on leur demande dabort si ce genre de projet les intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

tu peux garder jusqu'à "le plus concis possible" ?

quand je dis "hors RP" ça fait mod sérieux comme si je cherchais pas à les leurrer
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Ok c'était mon intention je trouve bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:01

Il y a de cela 800 tours (de jeu), la race à la peau rose arriva ici pour faucher le blé en herbe, noir comme le dain…

Hors RP (bravo pour ceux qui ont reconnu le message dans Mars Attack)

Les formalités esthétiques étant désormais remplis je vais faire en sorte que la suite soit le plus rapide et le plus concis possible.

Notre belle galaxie est actuellement gouverné par l'impitoyable Osmose, cette alliance tente de s'imposé dans tous les systémes, officiellement pour protéger les petits empire, diront-ils, mais les fait sont la ils nous ont tous empécher de grandir un jour. L'alliance de Thorg et d'autre empires, de brillants et fidéles alliés, ont déjà prouvé leur éfficacité face a Osmose pour les empéché de trop s'imposé dans d'autres lieu, Vous aussi indirectement vous avez fait cela et maintenant notre alliance est pret a les empécher de nuire une bonne fois pour toute. Osmose devient chaque tour de plus en plus envahissant, jetez un coup d’œil dans leur galaxie natale (G2) elle est saturée. Ils seraient illusoires de penser qu’ils s’arrêteront là, chaque jour ils font entrer des empires d’autres galaxies dans leur alliance et s’en serve comme plate forme d’attaque. Bien sur, malgré votre imposante étendue, vous ne pouvez le remarquer du premier coup car ils ne s’attellent qu’à conquérir des inactifs, polluant ainsi notre espace visuel. En médecine cela porte un nom : le cancer.

Aussi, nous n’irons pas par quatre chemins. Un solide plan de bataille est en ce moment étudié avec nos plus grands stratèges de l’alliance Thorg et leurs alliés :

https://i.servimg.com/u/f12/10/08/72/84/g611.jpg

La zone Sud-Rouge est leur point de départ, c’est l’empire Daerlint natif et traître du G6 qui leur ouvrit les portes de l’invasion. C’est là où sont leurs plus anciennes planètes, donc les plus développés.

La zone Nord-Orange est leur front actuel, les planètes, peu développées, ont un fort taux de révolte et leurs troupes y sont stationnées.

Le plan est simple, nous concentrerons nos forces en Sud-Rouge, alors une force alliés de nous (en secret) déclenchera une diversion en Nord-Orange. Osmose y enverra ses forces, et nous attaquerons le Sud-Rouge. Menant ensuite une guérilla incessante avec nos forces combinés en Nord-Orange nous écraserons Osmose en G6.

Cependant, nous ne pouvons nous arrêter à la simple défense de notre système. Nous lançons un appel qui résonnera dans l’univers tout entier et même au-delà. C’est le déclenchement de l’Universal War One (UW1 ou première guerre universel). Ce sera la tâche la plus dur jamais entrepris par les humains en A2 c’est pour cela que nous avons besoin de vous.

Voila si vous l'acceptez je le metterai sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:30

Je suis ok poste le dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:55

Sayé je le poste attendons la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:09

Voila leur chef est pour il va en parler aux membres mais normalement c'est bon notre pact a été efficace la preuve voici la réponse de leur chef:
"Je repond positif a ta demande.
J'en parle avec mes membres. Mais je pense qu'il seront d'accord et prés a défendre notre liberter."

Alors on a bien attisé leur haine leur seul inquiétude d'aprés un autre membre c'est que l'on est que 2 dans l'alliance je leur ait répondu ceci (je pense que cela suffira):
"Nous ne sommes que 2 dans l'alliance mais voila nous avons des alliés officieux pret a se battre et ils sont puissants croyaient moi et avec vous nous seront encore plus puissants et nous pourrons combattre que dis-je,nous combattrons et nous vaincrons Osmose j'espére que les membres de votre alliance accepterons ce pact"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de pact avec Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de pact avec Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie avec Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser