Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de pact avec Empire Galactique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:41

super, pour plus de facilités

http://sn-war.forumactif.com/index.htm < leur forum

doit-on tous s'inscrire ?

(moi c'est bon, c'était inévitable...)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:24

Tu peux t'y inscrire mais le plus tard possible on ne doit pas tout leur dévoilé je suis pour qu'il n'y ait que moi d'insrit je ferai l'ambassadeur et je diré ce que vou voudriez leur dire en tous cas il ya la bas un accés restreint a une parti du forum pour que l'on puisse parlé de nos combat se sera pratique pour la coordination sinon j'ai été obliger de leur dire a peut pré qu'elle était notre stratégie a leur chef pour qu'il comprenne que l'on est organisé et que cela est possible je lui est juste dit que l'on se partagé lé taches et que cela se faisait vite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

ben, je penses pas que ce soit une bonne idée justement au niveau coordination de ne pas tous être inscrit (en fait je dis ça pske c'est trop tard...)

d'un autre coté, si on s'en tient au plan initial qui est de les faire combattre pour notre compte, c'est pas une mauvaise idée

enfin, pour avoir leur confiane on devrait tous s'inscrire... bien sur, pour paraitre organisé seul Thora devrait parler tactique
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Ok si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:55

Je vérré plus tard pour l'inscription mais qu'une partie du forum soit privé est une bonne chose car Osmose a l'air d'avoir des espions partout
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Election dans la G6   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:57

Je tiens a vous remercié et a vous félicité car je enfin gouvernante de la G6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de pact avec Empire Galactique   Projet de pact avec Empire Galactique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de pact avec Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diplomatie avec Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser