Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traité de paix fictif avec Osmose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:56

Alors voila j'ai essayer de rédiger un traité pour le présenter a Osmose enf in de semeine en clair je vai leur dire que le nord on leur laisse mais que l'on veut garder le controle dans tou le sud si il ne sont pas daccord on leur propose de reprendre le S3 qu'il tenaient totalement et aprés on négocie planéte par planéte sa te va? comme arguments pour garder le controle en sud orange on peu dire que on veut avoir des planétes proches de hurak car c'est une allié
Je pense qu'il faut faire de notre mieux pour obtenir la paix sans pour autant perdre trop de nos acquis et si sa marche faudra abandonné notre idée de guerre contre eux et plutot attaquer des alliances moin forte parsque la on dirait pas que Elsass corp nous aideras pas beaucoup et on a pas d'autres puissants alliés
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:23

je tiens à soutenir cette idée, on leur dit : on ne vous rend vos planetes que lorsque l'on aura conquis tout les inactifs de la galaxie, nous ne voulons pas être asphixié par osmose, enfin il faut l'arranger aussi

autre chose : c'est à votre avantage de nous laisser ces planetes plus longtemps, car sous notre contrôle la population grandit plus rapidement (efficacité) qu'avec willzy-x

des flottes de Firzman willzy-x et RENAISSANCE en orbite autour d'une de mes planete en nord-orange

je pense pas qu'il accepte de nous laisser des planetes, mais sa va faire trainer
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:23

J'ai recu ce mesage de Renaissance alos je croi qu'il va falloir lui rendre cette planéte mais fait trainé le plus possible

Date : 24/05/2007 17:57
Emetteur : RENAISSANCE
Objet : G6-S8-AlphaP
Contenu : Comme je vous l'avais annoncé une partie de nos vaisseaux de guerre sont arrivés en G6 S8 sur la planète AlphaP qui nous appartenait, que vous nous avez pris et que vous avez cèdé à Programme 47.

Afin de ne pas entraver les négociations, nous avons placé ces flottes en Orbite Passive.

Nos informateurs nous ont signalé que Programme 47 avait vidé la planète de ses habitants en construisant des soldats.

Afin de prouver votre bonne foi, nous vous demandons de nous rendre cette planète sans plus tarder.

Seto Kaiba
RENAISSANCE
OSMOSE
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:19

et voilà un projet qui tombe à l'eau...

ses flottes se composent de vaisseaux de guerre, je ne pense pas qu'il pourra attaquer

de plus les empires possédant ces flottes sont absent (sauf Renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

faire croire à un desacord entre membres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

de la part de Pale Rider :

Sur ce que dit renaissance

Je suis content de voir que vous avez abouti.

Je vais soumettre votre traité à notre conseil.

je peux déjà valider les points 1 et 2.
en ce qui concerne le point 3 je pense qu'un calendrier détaillé pour la restitution de nos planètes est nécessaire avec une date maximale raisonable.

il serait souhaitable de préciser quels empires / alliances vous représentez pour ce traité.

Enfin l'empire à qui vous pourrez rendre les planètes est Willzy-X.

Seto Kaiba,
RENAISSANCE
OSMOSE

INTERPRETATIONS POSSIBLES
Je passe les point 1 et 2
Point 3 =
Cherche les noms des empires avec Daniel pour :
Faire le recensement réel des forces de Daniel pour évaluation.
Tenter de négocier séparément avec certains empires (proposition, chantage, menace etc…)
Attaquer les plus faibles en cas où ils ne cèdent pas.
J’en passe et des meilleurs.

Comme l’intention première était de faire traîner un max, continuer sur cette voie en donnant au dernier moment le fait que ceux qui ont les planètes veulent aussi des compensations. Que tu vas négocier avec ces empires pour faire une proposition globale. Comme il s’agit d’alliés de Daniel et non d’une alliance officielle c’est plus dur. Il croira ainsi à une possible mésentente entre nous et cherchera peut être à en profiter ce qui fera gager quelques heures au mieux pour vider les planètes ou essayer de retourner certains alliés à son profit.

Faisons comme lui, soyons calculateur et roulons le dans la farine.

Pale Rider te salue bien.

PS : pour demain soir (vers 22h) vous propose un message de Daniel que vous relaierez si vous le trouvez bien. Comme je n’ai pas accès d’écriture à votra forum je fais transiter par message.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

tout d'abord je ne vois pas en quoi qq heures sont un gain réel sur 146 heures... enfin sa me semble pas réaliste

de plus les messages de Daniel sont envoyé a heures fixes 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Pale Rider m'envoie

Premier jus allocution de Daniel. C'est tourné un chouya façon Nostradamus pour brouiller les pistes. Tu vois et tu transmet si correct. Tu peux aussi faire changement.
Voila le truc =
De Daniel :

Empires des univers.
Réaction salutaire s’est produite face à Osmose.
Grands, moyens petits faire bloc intelligent contre hydre tentaculaire.
Courage et volonté décuplent forces (David et Goliath).
Couper arbres multitude restera.
Faibles s’unir tremblent les puissances.

Faire pause âmes nobles. Négociez intelligemment le sceau sera scellé.
Combats à venir, être pareillement solidaire, bon nombre rejoindrons.

Puissant entend et voit pense avant fin scellée.

Selon chemin des négociations Daniel donnera avis.

Plume ou glaive surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

là je suis perplexe : je m'interroge seulement sur l'impression que les autres auront

"Daniel retourne t il sa veste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

oué moi aussi je sai pas si fau lui faire dire que négocier c'est un bon truk faudrai resté dan le truk "combatre le mal, resisté,libéré les opprimé, et continué la lutte sous toutes ses formes "justement pour la lutte j'ai une citation a passer si sa vous plé: la lutte est comme un cercle elle peut commencé nimporte où mai ne sarétera jamais sinon a par sa sé pa mal mé fau peu étre remettre dan le style de Daniel avan de posté
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:57

Pale Rider :

Citation :
Objet : Daniel allocution retouchée
Contenu : De Daniel :

Empires des univers.
Réaction salutaire s’est produite face à Osmose.
Grands, moyens petits faire bloc intelligent contre hydre tentaculaire.
Courage et volonté décuplent forces (David et Goliath).
Couper arbres multitude restera.
Faibles s’unir tremblent les puissances.

Négociez mais sans faiblir force toujours dans âmes et prête à surgir.
Combats à venir, être pareillement solidaire, bon nombre rejoindrons.

Justice protection et paix demandent moult batailles.
Puissant entend voit pense avant fin scellée.
Selon chemin Daniel donnera avis.
Plume agile mais glaive tranchant.

tu ne fais pas parti d'une alliance en A3 qui aurait un forum pour nous ? (ça devient problematique l'absence d'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:13

d'accord avec Thora

(vient d'où la citation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

ben je peut pas te dire exactement je l'ai vu écrite en espagnol sur une mur a la fin d'un clip
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:34

evenement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:45

Renaissance veut ses planéte mais ne bougeons pas attendons qu'ils signent le traité
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:15

A ma grande surprise ils acceptent le traité alors faite parti vos troupes du nord orange et cédé les planétes a Terriens je partagerai entre Pale rider et Programme 47 les planétes du Sud orange car j'en pas mal la bas
Donc je répéte il faut vite cédé ces planétes et comme sa on passera pas pour les méchant mais eux si ils continu la guerre alors que le traité est signé ils passeront pour les méchant et là ils seront nombreux les empires qui nous aideront dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:29

Salut a tous je n'ai pas été trés présente a cause des exam mais la comme c'est fini je revien et j'apprend que la guerre est fini alors j'ai cédé les planétes a Terriens et je n'ai qu'une question qu'elle est notre prochain objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:10

as tu compris le traité Thora ?

les planètes devaient rester sous notre contrôle le temps que nous prenions tout le reste de la G6

je suis deçu, trés deçu

nos objectifs tombent peut être à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:24

Ben oui je l'ai compri reli bien:
"3°Article:Nous, Membres Del Ejército de la Libertad gardons la possession des autres planètes d'Osmose de la G6 aussi longtemps qu'il y aura des inactifs qui ne seront pas sous notre contrôle en G6. "
Avec sa on peut garder le controle de tout le sud orange et donc attaquer les autres alors c'est vrai on perd le nord mais on aurai pu tout perdre et puis tout n'appartient pas a Omose dans le nord alors tout ce qui reste on peut se l'approprié si on en a envi aprés on peut relancé le combat contre osmose pour reprendre le nord en entier
Je comprend ta décption de perdre le nord moi ausi sa me decoit mais c'est la moins pire de toutes les solutions possible il faut être réaliste jamais on aurait pu détruire Osmose car personne ne nous a rejoint réellement
Nos objectifs ne tombent pas a l'eau encore une semeine ou deux et j'aurai réuni une armée assez puissante pour envahir les autres empires de la G6 si tu veut bien continué les seules empire que je compte laisser survivre en G6 c'est Hurak parsqu'elle nous a pas mal aidé on se partagera cette galaxie entre gaîa empire, pale rider, toi et moi et ensuite on pourra se constitué une armée assez puissantes pour attaquer dans une autres galaxie et y installé de solides bases puis ensuite Osmose suivra je pense que c'est faisable qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:17

je dispose des informations approprié pour vous annoncer qu'osmose n'a pas lancer d'attaque et n'en n'a pas encore les moyens

l'objectif principale était de gagner du temps pour vider leuts planètes, car une fois vidées toute attaque est impossible
en fait le contrôle des inactifs c'était juste une feinte...

je vais dire ce que je pense : nous ne pouvons pas battre osmose sous sa forme actuelle, et créer des planètes à 1M d'habitants nous permettra de nous rapprocher d'osmose.
il est primordial de gagner du temps car ils nous sous estiment gravement.

on pourrait faire croire à une siscion interne aussi et leur demander de nous donner leur "calendrier" et quelles sont les planètes que l'on doit leur rendre
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:36

Alors on est daccord il nous faut des planétes plus peuplé et cela demandera beaucoup de temps
Il faut bien évidemment gagner du temps c'est la close 3 qui va nous donner ce temps en effet on a pas dit que l'on aller prendre le controle des inactifs maintenant alors comme cette close 3 le dit on leur rendra ces planétes quand les inactifs seront conquit mais sa peut prendre un jour comme un an alors voila c'est sa qui va nous donner du temps
Cette idée de siscion interne est bonne faut la mettre en place maintenant sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:19

dsl je n'ai pas dû tout comprendre et je me suis sûrement emporté, qqn à rendue ses planètes ?

(la deportation sa nous permettra d'accroitre notre population aussi)

sinon, siscion fictif : Pale Rider + Programme 47 vs. La Thora + Gaïa Empire, transporteurs + tanks vs. croiseurs

ça mettrait en avant nos forces (fictives) dans le genre "tu n'as que des tanks et des transporteurs, mais si ma flotte détruit tes transporteurs... tu n'es rien sans moi ! et tes 1 millions de tanks ne te serviront à rien"

"je sais que tu as une petite flotte parce que t'as construit que des destroyers et des vaisseaux de guerre, tes croiseurs je m'en fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:45

Gaïa empire a rendu 4 planétes situé en nord orange a Terrien pour faire voir que le traité est respecté
Le clash fictif entre nous pourrai également être idéologique un epartie qui veut continué le combat contre Osmose une autre qui veut faire changer Osmose par les mots en clair deux interprétations différentes des paroles de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:00

j'adore,

si on commence maintenant on pourrait placer certaines planètes sous mon contrôle en faisaint croire que je les ai attaqués...

je te laisse reflechir à comment à ton message concernant mon attaque (tu semble avoir plus de crédibilité auprés d'eux, il me considere comme un gamin et gaïa empire (sans vouloir être vexant) il ne la considere pas du tout Pale Rider lui c'est... mystérieux) il faut faire jouer nos personnages

je reflechis à la meilleur façon de jouer le "gamin guerrier"...

PS : une attaque par le programme, mais réaliste, 10 min d'écart entre les cessions (par système) puis... je me heurte aux transporteurs par sondage et... guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:10

Je vais te cédé des planéte assez peuplé comme sa tu pourra te faire une grande armée d'ulo
Dés ce soir je commence a te menacé dans un nouveau post sur le forum officiel
Puis on calme le jeu entre nous en annonssant la fin des conflits mais sa on le fait pas tout de suite sa dépendra des réaction d'Osmose par contre tu risque de t'attiré les foudres d'Osmose puisque il vont se dire que tu ne veut pas respecté le traité

Edit la premiére planéte vien d'être céder je te céde la suite entre 16H20 et 18H00 comme sa sa peut leur montrer que si tu le veut tu est efficace parsque tu prend des planétes fortement peuplé en trés peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de paix fictif avec Osmose Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix fictif avec Osmose   Traité de paix fictif avec Osmose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix fictif avec Osmose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre attaque d'Osmose
» Diplomatie avec Empire Galactique
» Projet de pact avec Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser