Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce de Thora sur sa situation budgétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:34

Chers alliés je me doit de vous annoncé une bien mauvaise nouvelle a cause des nouvelles recherche la stabilité économique de mon empire n'est plus en effet nous perdons depuis plusieurs jours maintenant plus de 7 000 000 par jours et la grandeurs des flottes a entretenir n'arrange pas les choses aussi je solicite votre aide dans peut de temps mes planétes me fourniront pas mal d'argent (mais a cause des taux de révoltes trop haut m'empéchant de construire de nouveaux vaisseaux j'ai baissé les impots sur beaucoup de planéte) donc je pourrais vous remboursé
Cet appel ce dirige particuliérement vers toi impératrice de Gaïa empire car je sais que tu gagne pas mal d'argent par tour alors peut tu me faire un prét?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:00

je tiens a apporter un conseil : mettre les impots à 75% sur les planetes sûr avec 3% de soldats, les planetes ne se revoltent pas, et ça marche ! !

(mettre les impôts à 0% baisse considerablement le taux de revolte)

je t'envoie 10 millions de crédits, garde les si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:27

Un accord a été passé dans environ 3 jours les finance de Thora se seront nettement amélioré en attendant je lui filerait un peut de crédit car je fait un bénéfice 30 000 000 par jours et que mes recherches sont assez poussé
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:36

La situation est grave le ministre des finance, M. Necker, a été congédié pour la raison suivante ce matin on est arrivé au record de -61 000 000 de po alors je lance un appel au généreuses bonnes ames qui peut être nous aiderons un peu merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:40

j'envoie 30 000 000

tu es en deficit même avec ça : "impots à 75% avec 3% de soldats" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Si je fait sa sur toutes les planétes je peut plus me construire d'armé on verra demain ce que mes nouvelles mesure vont faire mais rien que mes croiseurs sa me coute plus de 90 000 000 alors c'est chaud plus toutes les troupe un peut partout
Merçi pour ton versement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

ah... moi ça marche bien, on pourrait créer un empire poubelle comme osmose qui...

enfin c'est assez compliqué ma proposition, on verra ça apres la campagne g6 :

(A et B sont allié, sur une de ses planetes A met toutes ses troupes en orbite, mais vraiment tout, puis il cede a B, A attaque B avec les troupes en orbite, impôts à 75%... A et B sont alternativement dans l'opposition et personne d'autre ne peut toucher à la planete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Thora sur sa situation budgétaire   Annonce de Thora sur sa situation budgétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Thora sur sa situation budgétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence budgetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser