Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgence budgetaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:53

Pour se préparer à leur contre attaque il faut regler nos finances, j'ai juste 2 questions :

à combien votre compte est il ? (moi 100 000 000 crédits)

avez vous des planetes Alpha ou le taux de révolte est inférieur à 70% ? (moi je n'ai qu'une Alpha à 80%)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:59

A la fin de semeine mes taux de révolte auront majoritaire baissé et demain je repasse dans le positif et chaque jour je gagnerais environ 20 000 000
Pour Gaïa empire je peut te dire qu'elle est a 55 000 000 et qu'elle gagne environ 25 000 000 par jour
Avec l'efficacité qui a considérablement baissé depui le début l'industrie doit être réorganisé mais je pense pouvoir fournir 100 croiseurs par jours dans 2 jours et peut être même plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:03

je propose la création du Clan Bancaire, qui gardera les planetes Alpha avec 3% de soldats (normalement il n'en faut que 2%, mais j'en ai mis 3%) et qui mettra les impôts à 75%

je vous jure qu'il n'y a pas de révolte, j'ai fait ça en A1 et pas de révolte alors que le taux de revolte est à 100% depuis 1 moi ! ! de plus Osmose fait ça...

Un nouvel empire va peut être nous rejoindre (le clan bancaire ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:07

Je sais que cela ne fait pas de révolte je fait sa sur pas mal de mes planétes déja mais on pôurrais se servir de certaines planéte alpha pour récolté plus de ulo et de tank pour toi non?

Qui serait cet empire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:12

pour moi c'est pareil, sa baisse l'efficacité et ralentie la production

l'empire en question n'est pas encore inscrit mais c'est une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:16

Parfait j'essaye de convaincre Hurak situé dans le sud orange de nous rejoindre ainsi le sud orange tombera plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:19

tu as desactivé tes batiments pour revenir dans le positif ?

je sais pas qu'est ce qui pompe le plus de crédits si c'est les batiments ou bien les unités
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:23

Moi c'est sur c'est les unité mon armés me coute 80 000 000 et sa c'est sans compter les ulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence budgetaire Empty
MessageSujet: Re: Urgence budgetaire   Urgence budgetaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence budgetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser