Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opération Libertad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Les autres galaxies se sera pour plus tard car on est presque isolé a cause des distances
Mais je croi que la plus importante guerre jamais vu va avoir lieu entre Elsass et des tas d'autres alliances alors profitons en gardant profiles bas
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:21

Je vais lancer les sondes, toutes simultanéments je t'envéré les résultats et on se partagera les planétes vers 11H00 et ensuite on attaque sa va prendre environ 45min pour le trajet vers les planétes
Edit:3 planétes sont a attaqué Madrid(2 croiseurs),Pink698(30 croiseurs),Glory(29 croiseurs) je les prend toute a par Madrid pas la peine d'attaquer sa rien qu'avec les transporteurs la flotte sera écrasé a 12H00 le systéme sera totalement nettoyer programme 47 aura le champs libre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:43

pourrais je avoir une confiramation, genre sondage par chasseur XT de 15h00 à 15h05 (périodes d'attaque)

ben oui, je suis prudent
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:10

Je m'en occupe pour 14H50 les sondage seront fait si il ya un soucis je t'envoi un message ingame et j'envoi une flotte s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:17

alors un nettoyage de 14h50 à 14h55 (je peux construire 2 croiseurs en 5 minutes et peut etre beaucoup plus de chasseurs XT)

tu peux le faire quand tu veux (le plus tot possible, je croyais que personne n'était là) mais avec 5 minutes d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

Liste des planétes nettoyer:
Toutes sauf Madrid et Glory elle seront nettoyer qu'a 16H00


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:49

euh, si tu as des flottes en partance pour Madrid ou pink698, peus tu les mettre en orbite passive et ne déclencher l'attaque qu'à 15h30, oubien si il l'a nettoyeront vers 15h30 c'est bon

le temps que mes 4 régiments d'assaut arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:51

Ok c'est fait mais t'a de la chance a 33 seconde prét Pink698 était attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:00

c'est bon pour dans 35 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:10

A Madrid ya des croiseurs et des destroyer alors je m'en occupe mais si Glory ya que 10 croiseurs je te les laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:14

ne laisse rien,

car même si je peux les vaincre mes transporteurs transportent des tanks, une unité précieuse dont "la destruction ou la capture est inacceptable..." (je sais plus où j'ai entendu ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:40

Ok mais Glory ne sera nettoyé que pour 16H30
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:06

c'est bon pour madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:07

Bne sa fait la troisiéme flotte défensive que je détruit et yen a encore une au moin alors j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:09

juste 2 questions,

dans combien de temps ce sera nettoyé ?

et tu peux me donner une idée des flottes qu'on y trouve ? (combien de croiseurs de destroyers...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:12

Enfin c'est fini en tout yavé 20 croiseurs 20 destroyer 15 chasseurs XT et 20 transporteurs(il devait préparé une contre attaque peut être?)

Edit:Dans 15 minutes si tout va bien Glory sera églement nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:20

c'est tellement rapide et facile que je sais pas si j'aurais assez de troupes pour l'occupation

je crois qu'ils cont bientôt inventer une tactique de défense : consommer tout leur stock de matiere, rendant impossible le decollage de vaisseaux, c'est ce qui se passe sur pink698 mais j'envoie des ravitailleur, alors c'est bon, de toutes façon je pense pas qu'il l'ait fait volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:23

Je peut te livrer de la matiére avec mes croiseur sur madrid si tu veut et Thora doit avoir une cinquantaine de transporteurs qui pourrons durant la soiré de la matiéres si tu lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:31

ça ira j'ai envoyé des ravitailleur, pour me clouer au sol il faudrait vraiment mettre les reserves à zero, pske avec même 500 de matiere je peux encore naviguer dans le systeme même
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:33

Ok si il te manque des forces d'occupation je croi que Thora a prévu 15000 ulo de réserve qu'il peut envoyer n'importe où, il me les avait déja proposé pour renforcé mes défences il doit encore les avoir

Edit:Glory est enfin nettoyer aprés avoir combattu 3 flottes et perdu 14 croiseurs on en a jamais perdu autant car depuis le début je n'ai perdu que 24 croiseurs


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:35

Ok pour l'aide à l'occupation, si vous avez des ule (de preference) mettez les en S7 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:31

Bon et bien je serais de retour que demain alors si il y a des opération j'espére que Thora sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:33

une flotte de Daerlint en orbite autour de alpha (la rouge en bas à gauche) en Systeme D
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

J'envoi une flotte s'en occuper bravo pour la prise du systéme D
Edit:Quand aura tu assez de troupes pour prendre le systéme 12?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

je :

_met des ule dans le systeme D, vous donne les planetes

_m'occupe des 2 planetes en S12

_m'occupe du s9 (qui est hurak ?) et tout le sud-orange

_m'occupe du nord-orange

_on s'occupe du leader et d'entrer en contact avec elsass corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Libertad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Libertad
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser