Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération Libertad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:09

En ce jour du 8 mai la flotte de la 1ére armée de Thora prend la route pour le secteur rouge-sud cette armée composé de prés de 2000 croiseurs seras la premiére a livré bataille dans ce secteur
L'opération Libertad visant a libéré a libéré les peuples d'Osmose allait commencer
Les opération de l'Empire Galactique ne sont pas encore connu mais l'organisation doit commencer dés que toutes nos troupes auront rejoint le secteur rouge sud
Edit:Aujourd'ui les derniéres troupes qui participerons a cette opération sont recruté dans 4 jours les combats pouront commencer avec la certitude de la victoire dans le cas peut probable d'un échec chacune des planétes de notre empire auras a sa disposition 2 divisions d'assaut d'ulo et une division de réserve soit 60000 hommes


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:36

Salutations,
Notre empire est heureux de cette nouvelle nous même nos troupes sont prétes a l'assaut cependant certaines de nos planétes ne sont pas assez protégé en effet dans 2 secteurs au moins nous ne pourrons résisté longtemps a un assaut de grande importance
Nos généraux pensent que nos troupes d'invasions remporterons la victoire rapidement et que les ennemis n'atteindrons pas ces secteurs tout de suite ils essayerons surement en premier lieux de récupéré leurs planétes mais un cessez le feu devra être négocier dés que la zone sud rouge seras nettoyé de toutes présences d'Osmose.
Nos généraux ont la certitude que l'assaut devra se faire dans tous les systémes en même temps la rapidité est la clef qui nous ouvriras les portes de la victoire
Qu'en pensent vos généraux et quand nous réunirons-nous pour un conseil de guerre pour le début des hostilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:29

Pour nous aussi la rapidité nous semble être la clef
Nous pouvons largement nettoyé a nous seul l'espace aérien des secteurs 6 et 11 mais en secteur 13 nous devrions regrouper nos forces pour être plus efficace dans le secteur 12 nous ne laissons que quelques unité de réserve au cas où votre empire en aurait besoins vous pouvez nous les demander
Combien de temps faut-ils a vos empire pour être prét? Moi dans quatre jours les derniers croiseurs de la deuziéme vague d'assaut seront prét et comme la rapidité est la clef il faudrait attendre ces 4 jours
Quand je parle de la deuziéme vague c'est parsque je pense attaquer dans tous les secteurs en même temps sauf dans celui où l'on a aucun poste avancé, avant d'attaquer celui-çi il faudra regrouper tout nos croiseurs pour attaqué planétes par planétes ensemble qu'en pense-tu gaïa empire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:59

Dans moins de 7 jours notre machine de guerre sera capable de fournir 7 régiments d'assaut (150 croiseurs, 50 000 ulo, 4000 tanks) par cycle de 3 tours

Ce délai peut être réduit, nous avons - actuellement - à notre disposition 4 régiments d'assauts disséminés dans la galaxie, compter 2 jour pour les amener en Sud-Rouge

Nous comptons lancer une attaque simultané (réelement simultané à l'arrivée) dés que ce sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

Parfait mais avez-vous prévu des défence pour vos planétes au cas où?
Comme je l'ai dit j'ai 60000 ulo par planétes pour me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:44

je compte laisser 4000 tanks par sécurité (à peu prés 100 fois plus fort qu'une division de défense)

je pourrais aussi vous en fournir

je donne a Thora les 1247 croiseurs promis qui formeront ses divisions d'assaut (c'est bien le nom que tu as choisi ?)

j'annonce qu'il ne me reste plus que 2 planetes avec un taux de revolte superieur a 70% et que je possede déjà 6 regiments d'assaut (150 croiseurs + 4000 tanks + 50 000 ulo)

bientot j'en ferais 7 tout les 4 jours, consomation d'un régiment 2 820 000 crédits

Attention je gagne avec 75% d'impôts a peu prés 150 000 000 de crédits ce qui fait un maximum d'environ 50 régiments

voilà, je vous invite a poster ce genre de rapport, à la fois pour que vous puissez vous prevenir vous même de tout risque de faillite (ce n'est pas une attaque personnel Thora) et aussi pour qu'on puisse avoir un idée de notre puissance (le moral est important).
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:23

Mersi de ces précisions suite a ton invitation pour que l'on fasse le même genre de rapport Gaïa empire et moi nous sommes entendu pour faire le récapitulatif de nos forces le voilà

Effectif de l'empire Thora

1°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Alimoun) (46000 ulo+5000 ule)
2°Corps d'armée(Azuria) (76000 ulo)
3°Corps d'armée(Botou) (60000 ulo)
2°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Fliguelbeuk) (60000 ulo)
2°Corps d'armée(Paleopolis) (60000 ulo)
3°Corps d'armée(Vardefell) (60000 ulo)
3°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Victoria) (60000 ulo)
2°Corps d'armée(Thébes) (90000 ulo+4864 ule)
3°Corps d'armée(Shirkat) (90000 ulo+3990 ule)
4°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Kholuth) (60000 ulo+4000 ule)
2°Corps d'armée(Kilios) (49000 ulo+3500 ule)
3°Corps d'armée(Processus 47) (10000 ulo+1000 ule)
6°Armée de l'air de Botou (1305 croiseurs+26 transporteurs)
11°Armée de l'air de Thébes (1200 croiseurs)
12°Armée de l'air de Kholuth (1910 croiseurs+35 transporteurs)

Production:130 croiseurs par jours
Finances:Pertes de 15 000 000 par jours

Les 6°,11° et 12° Armées situé dans les systémes 6,11,12 attaqueront dans ces systémes

Effectif de l'empire Gaïa empire

1°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Ascania) (34000 ulo)
2°Corps d'armée(Aquadia) (41000 ulo)
3°Corps d'armée(Heliopolis) (50000 ulo)
2°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Hieraconpolis) (40000 ulo)
2°Corps d'armée(Jondo) (42000 ulo)
3°Corps d'armée(Mars) (60000 ulo)
3°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Mercure) (37000 ulo)
2°Corps d'armée(Togolobo) (90000 ulo)
3°Corps d'armée(Tungunska) (22000 ulo)
4°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Tyr) (41000 ulo)
2°Corps d'armée(Libitya) (60000 ulo)
3°Corps d'armée(Thermylos) (60000 ulo)
5°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Protocole 47) (2000 ulo)
2°Corps d'armée(S'togio) (6000 ulo)
3°Corps d'armée(T'blackt) (31000 ulo)
6°Armée d'infanterie lourdes:
1°Corps d'armée(Hilia) (9000 ulo)
2°Corps d'armée(Minatio) (14000 ulo)
7°Armée de l'air de Tungunska(680 croiseurs)
13°Armée de l'air de Loknorht (576 croiseurs)

Production:100 croiseurs par jours
Finances:Bénéfice de 30 000 000 jours

Les 7° et 13° Armée situé dans les systémes 7 et 13 attaquerons dans ces systémes

Puisque Gaïa empire fait de plus grands bénéfices que moi et qu'elle est assez avancé dans les recherches on a passé un accord pour qu'elle passe de l'argent si necessaire en attendant que mes taux d erévoltes soit plus bas pour que je puisse augmenté les impots

Au passage si tu as des changements d'effectifs quelconque Gaïa empire envoi moi un message ingame et j'éditerai


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:09

c'en est où pour Empire Galactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:18

Il réunnissent leur flotte et je pense que je pourrai leur demandé d'attaquer un peu quand je le voudrait Base alpha et Hurak seront sans nul doute nos meilleur appuis dans cette alliance les autres n'ont pas l'air d'avoir de grandes armées ils ont demandé a la FPU de les aidé contre Osmose mais ceux ci ont l'air de préféré rester neutre tant pis de toute fassons ces derniers ne sont pas trés puissant ils sont en déroute face a deux autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

et pour le federation intercommunale de la belotte ?

c'est un inactif ? ou bien il pourrait nous céder ses planetes comme base d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:45

ATTENTION ILS ONT UE VENT DE NOTRE PLAN ILS NOUS ONT D2CLAR2 LA GUERRE ILS FAUT ATTAQUER MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:10

Nous ne sommes pas pret mais si on attaque pas dans la journée eux ils le feront ils font que l'on garde l'initiative ou on est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:34

L'empire Xal qui a commencé les hostilités n'a déjà plus de planétes pour l'instant ils ne nous ont pas déclaré la guerre patientons pour voir ce qu'en dit programme 47 il faut préparé des vaisseau pour sonder leur planéte puis commencé les attaques avant que eux ne le fasse mes flottes sont prétes et attendent les ordres pour le début des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:13

j'envoie tout dans le sud-Rouge, je pense qu'il faut s'en tenir au plan initiale, mais vous avez vu ?... la fuite.

je re a 15h


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:16

je crois qu'ils ont tous simplement étaient sur le site de Empire Galactique on peut encore y voir ce l'extrait qu'ils ont mis sur le forum de sn war ils ont du se poser des questions aprés des attaque de l'empire Xal (qui n'a plus de planétes maintenant) ils n'ont rien dit sur nous mais sa ne va pas tarder je pense on a va donc attendre et dés qu'on seras prêt on attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:51

4 regiment sur place dans moins de 3 heures

2 regiment dispo demain

attention les chasseurs ne peuvent pas se deplacer en dehors d'un systeme stellaire, sondage impossible.

solution ? : vous envoyez un croiseur en reconnaissance (les chasseurs ne peuvent pas effectuer cette tache). la manoeuvre est simple, envoyer 1 croiseur en orbite sr chaque planete puis modifier la mission en attaque quand tout les croiseurs sont paré.

je constate aussi qu'il faut desormais de la matiere pour envoyer une unité dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:56

Oui c'est pour sa que je stock en ce moment des matiére sur mes planétes abbrittant mes flottes j'ai construits des chasseurs XT pour sonder et je vais les envoyer sur une planéte dans les systémes ou on attaque pour sonder les effectifs ont étaient édité j'attend les nouveaux effectifs de Gaïa empire pour normalement demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:42

5 regiments d'assaut sur place

12 planetes a prendre en Sud-Rouge (sans compter le systeme D (celui qui appartient a Daerlint)

par securité, vous me direz quelle planetes n'avaient pas de défense aerienne

mais pour l'heure, je suis pret !

(dites c moi ou chez vous la construction d'ule est instantané aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:48

Les assauts vont commencer dés demain car on veut finir de recruter quelques croiseurs et de réunir la matiére nécessaire au déplacement
La construction d'ule est instantané uniquement a partir de 10 casernes celle d'ulo a partir de 24 casernes
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:02

Les sondage sont lancer ce matin les attques suivront les comptes rendu de combats et des détails sur les planétes seront posté dans une heure ou deux

Résultats de sondage en S6:
Planétes sans défenses: toutes sauf PoyPoy et Trebinj
Résultats des sondage en S11
Aucune défenses
Résultats de sondage en S12
Aucune défences

Résultats des combats: flottes ennemis totalement détruites
Nos pertes: 4 croiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:22

Résultats des sondages aucune défence a part sur shalke le combat s'est bien passé aucune pertes
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:32

Attendons cet aprés midi pour l'attaque du systéme D le sondage devra se faire uniquement par des chasseur XT nous réunirons nos armée de l'air et lancerons des attaques simultanés
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:39

Bon Daerlint est connecté la représaille auras lieu dans peu de temps courage et honneur a vos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:14

J'ai prit l'initiative d'attaquer au sol dans le systéme 13 j'y est pri toutes les planétes d'Osmose sans pertes aucune je continue dans le systéme 6 pour voir pour l'instant aucune réaction de l'ennemis
Edit: Daerlint a envoyer une flotte vers une de mes planéte en S6 (Victoria) et ce depuis 12:05 nous y avons 60000 ulo nous verrons donc si il attaque a quoi nous devrons résisté
Sur leur forum même si on ne voit pas ce qu'ils disent on peut voir quels sont les derniers post leur auteur et la date+heure du dit post j'y est donc observé une possible organisation entre Daerlint et Wilzy-X ce sont eux qui vont nous attaqué mais ils sont encore en train de s'organisé
Je vous invite a posté ici les information que vous pouvez avoir sur Osmose (mise en orbite autour de vos planétes, attaque, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

j'attaque S13 et S6, une fois les systeme du Sud-Rouge maitrisé nous passerons au systeme D

les construction de batiments sont elles importantes ?

je lance sur S13 maintenant (22:11) arrivée dans 2hrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Libertad Empty
MessageSujet: Re: Opération Libertad   Opération Libertad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Libertad
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser