Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage des planétes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Partage des planétes Empty
MessageSujet: Partage des planétes   Partage des planétes Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:03

Je sais pas vous mais moi j'ai plus que 34% d'efficacité ce qui fait que je ne gagne que 9 000 000 par jour et encore 12 planétes sur 23 planétes dans le rouge pour la révolte je ne peut même plus constuire de croiseur en plus de ce que j'ai alors je ne peut plus prendre de planétes tout de suite je vais jaùais suivre niveau finance
Je propose que programme 47 prenne la majorité de celle que l'on va prendre dans le systéme D
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Partage des planétes Empty
MessageSujet: Re: Partage des planétes   Partage des planétes Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:44

je propose la création d'un empire poubelle comme OSMOSE, qui prendra toutes les planetes inutiles (si possible un type de empire galactique)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Partage des planétes Empty
MessageSujet: Re: Partage des planétes   Partage des planétes Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:08

Il faut que Thora en contacte un qu'il lui demande de quitté Empire Galactique pour évité une destruction a cause d'Osmose et lui donner ces planétes
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Partage des planétes Empty
MessageSujet: Re: Partage des planétes   Partage des planétes Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:57

Je m'en charge dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage des planétes Empty
MessageSujet: Re: Partage des planétes   Partage des planétes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des planétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser