Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration officielle de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:33

Nous ferons cela aprés l'invasion du systéme D ils auront ainsi plus de mal a tout reprendre par la suite mais il faut se rendre a l'évidence on ne poura plus les détruire car ils ont plein d'allier maintenant alors on leur demandera la paix aprés les avoir chasser de notre galaxie enfin je pense que se serait plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:38

mettre un truc du genre...

(en réponse à http://www.snwar.com/forum/viewtopic.php?t=410)

Tout d’abords voici quelques propos à éclaircir :

« attaques subit sur un de nos allié »

« LOL ca me fait bien marré, il n'y a pas de membres d'OSMOSE EN G2 vous vous trompez d'alliance! »

http://www.snwar-a2.com/snwar.php?page=Alliance&ida=88

Comme on peut le voir 2 membres de OSMOSE sont présents en G2 (Daerlint et Willzy-X)

Bienvenue dans le champ de la raison, ridiculiser les autres ne rend pas plus intelligent.





De plus devons nous appeler elseass corporation qui semble être leur ennemie ?

je voudrais aussi soulever une autre question : nous avons joué la carte de l' Universal War One pour impressioner Empire Galactique.

Mais devons nous aller au devant de nos propos et risquer de succomber à l'ivresse de la victoire ?

Ou bien devons nous jouer les marionnettistes et demander l'Armistice à Osmose avec cession de leur planetes en G2 ?

Avant tout, allons nous concretement plus loi que la G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:01

Je suis ok pour ta réponse a Osmose
Je propose de terminé nos opération en G6 puis on leur dit que l'on a vu que Elsass était leur ennemis et que l'ont veut nous aussi les attaquer on signe une paix et on s'engage contre Elsass Corporation
Ou alors on propose un pact a Elsass on leur dit qu'on se charge de Osmose et eux de l'Empire Galactique
Dans les deux cas c'est un coup de poker
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

seul la 2eme proposition me semble la plus credible, neanmoins nous sommes quasiment découvert (les nom de Thora et alliance Thorg sont cités

de plus je crois qu'on (je) a fait une boulette on est en G6 et non en G2... (merci Gaïa Empire de me l'avoir rappeler) donc la réponse cinglante c'est mort, ou faut la retravailler sur la facilité de Spike_leolin allias Terrien a à ridiculiser les autres

le jeu ne se résume pas qu'à 4 alliances. On peu appeler à un soulèvement universel et contrer les propos de spike_leolin en disant que l’on profite de l’image qu’ils ont en A3 pour les dénoncer, traduction : « ben, c’est ça la politique mon p’tit gars »

Ou bien s'en tenir à une armistice temporaire avec retrait d'OSMOSE du G6... pour aprés...


mais la question fondamentale reste : on s'arrete au G6 ou on va plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:23

Ils son trop aimé en A2 alors l'armistice est surement la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:30

(moi j'aurais bien tenté le soulevement, mais bon...)

donc officielement tu veux signer un armistice les obligeant à nous livrer la G6 et officieusement... (conquerir l'univers) ?

si nous declenchons un soulevement, j'ai déjà pensé a quelques trucs...
(création d'une contre alliance dont le but est de liberer l'univers, infiltration de leur forum par le biais d'un autre univers, appel à toutes les forces libres...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:37

Ben officieusement on se prépare une armée encore plus grande
Mais pour le soulévement il faudrait savoir combien de gens voudrais nous suivre si ils sont nombreux ont peu tenté
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

il n'y a pas 36 façon de savoir, je comence à penser que ce forum est le seul endroit ou il n'ont pas acces.

de plus jouer la carte de la Liberation (pas mal le nom : Armée de Libération) avant eux nous donneras l'avantage.

qu'est ce que Thora en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

Je pense qu'il faut appelé au soulévement de tous contre Osmose et ses alliées il va falloir allé vers toutes les alliances et leur demandé si ils sont pour mais je'hésite a prendre la voix de la prudence qui me pousse a la solution de l'armistice
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:58

peut être la situation sera t elle plus claire une fois la G6 conquise
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:00

Tout a fait continuons la conquéte en G6 et aprés on débatera sur la voix a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration officielle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officielle de guerre   Déclaration officielle de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officielle de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser