Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fédération intercommunale de belotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:31

Je tiens a signaler que cela fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté on peut donc le considérer comme inactif ses industries on l'air importante(des sondages sur ceratines planéte prouve qu'il construit des transporteur a une grande vitesse) donc s'approprié ses planétes serait peut être une bonne opération qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:42

je suis pour, mais tu vas devoir t'en charger tout seul...

une attaque d'omose est en cours, arrivée dans 5 à 10 jours

il faut que tu "m'attaques" et que tu conclue un pacte avec eux et Pale Rider... s'en est ou pour ton poste d'ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:49

Ben c bon je l'ai obtenu je moccupe de sécurisé les planétes de pale rider
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:54

quand mes planetes seront à 0, j'attaquerais le reste d'osmose en G6
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:55

plus que 5 planetes en G6 à dépeupler au totale
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:13

x


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

message pour l'elsass

Citation :
Nous sommes toujours aux cotés de l'elsass, même dans ces moments difficiles...

Attention, forum A2... on va faire parler de nous et ça va aller trés vite, peut être la chute de osmose en une semaine, qui sait...

je tiens à rappeller que nous occupons actuellement la G6 tout pres de la G4, plus importante zone industriel de osmose et que ces derniers nous sous estiment énormement par rapport au danger réel que nous sommes (et sans vouloir être prétentieux nous sommes peut être un des pires dangers auquel osmose ait put être confronté, mais ils ne le savent pas encore)

si nous nous sommes fait discret ces temps-ci c'est pour mieux nous préparer. mais il faudrait penser à discuter trés sérieusement sur un forum.

à trés bientôt :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:31

Bon et bien je pense que lattaque de la G4 va les surprendre je suis pour
Gaïa empire est la fille avec qui je vie donc jla conaais bien quant a Hurak je ne la connai pas du tout c'est juste une personne qui nous a aidé et toi qu'elle sont tes liens avec osmose?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

(je le savais ! les même expressions, les même mots mais des réactions différentes...)

j'ai plusieurs potes membres de osmose, il me donnent les informations necaissaires parce qu'ils trouvent cette guerre fun.

je peux avoir un inventaire de tes forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:13

Eh bien les forces ne sont pas trés prestigieuse 5000 croiseurs 60 transporteurs et quelques chasseurs XT pour sonder rien de plus aucuns destroyers car mon industrie n'a pas un grand rendement de matiére malgré mes efforts. Gaïa empire doit avoir quelques destroyers je la laisserai venir poster un message pour que l'on sache parsque je n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:34

x


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:35

Pale Rider va ainsi rejoindre l'alliance Thorg
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:44

Je ferais de mon miue pour amélioré les rendements de matiéres et construire des destroyers mais 100 000 sa va être surment long genre plusieurs semaine déja en A1 même avec une bonne industrie j'en construit que 200 par semeine quand je me débrouille bien espérons donc que pale rider fera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:59

je vais poster un message disons vers... 14h.

sujet : La Force Programmé vaincra !

Date : 17/06/07 13:00
Emetteur : -
Objet : Rapport de combat : Défaite totale
Contenu : Votre planète Nekoga Three vient d'être attaquée par une flotte de l'empire Pale Rider. Voici le rapport du combat...

La flotte de l'attaquant :
- 805 transporteurs
Puissance totale : 16 905

Votre flotte :
Puissance totale : 0

Votre flotte a perdu le combat. Il reste à l'attaquant :
- 805 transporteurs

L'attaquant dispose d'assez de troupes au sol pour réaliser une invasion. Voici le rapport du combat au sol...

Les troupes de l'attaquant :
- 300 452 unités lourdes
- 16 737 tanks
Puissance totale : 964 730


Pale Rider, pourrais-je savoir où est passé ton sens de "l'amitié" et pourqoiu tu m'as attaqué ? Mais je suppose que tu vas sortir un truc du genre: le bon sait leurrer le mal... mais le mal c'est osmose ! un ramassis de traître !

Pale Rider, La Thora, qu'est ce qu'omose vous a promis pour orchestrer ces attaques lâches ? LACHES AVEC UNE PLANETE QUE JE T4AI DONN2 EN PLUS ! ! !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:12

sa me va on pourra s'amuser un peu sur le forum aprés sa
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:18

c bon
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:32

il s'en sont rendue compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:34

De quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:51

que c'était une fausse attaque, il a dit "propragande"
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:14

je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:02

Adrana est un empire en G4-S7, interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:30

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:44

G4 est la galaxie natale de osmose, elle est totalement sous leur controle, mais lui, il a une planete a 9M et ne fait pas parti de osmose
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Empire - soso




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

Ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération intercommunale de belotte Empty
MessageSujet: Re: Fédération intercommunale de belotte   Fédération intercommunale de belotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération intercommunale de belotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser