Le Protectora, L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectora, L'alliance

Forum de l'alliance le protectora sur le jeu en ligne snwar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Empire ou soso




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveaux vaisseaux Empty
MessageSujet: Nouveaux vaisseaux   Nouveaux vaisseaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:34

Je tiens a vous annoncer que dans moins de 4 jours (le temps que la recherche se finisse) je pourrai construire le destroyera je verrai si j'en lancerais la production et combien je pourrai en fabriqué par jours sinon Thora t'en est où toi dans tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Thora




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveaux vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vaisseaux   Nouveaux vaisseaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Ben je n'ai plus qu'un niveau a passé pour arriver a faire des destroyer mais d'ici que j'ai l'argent sa va être long(plus de 130 000 000 sont necessaire) mais ce n'est pas grave avec les croiseur que programme 47 va me passer mon armée sera je pense assez forte pour prendre les systéme 12,11 et 7 comme on avez prévu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectora, L'alliance :: Domaines d'action :: L'alliance en G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser